Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (876)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
876 résultats
Note attribuée
146
432
222
54
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
146
432
222
54
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
274279 avis sur 876
Avis publié : 16 décembre 2011

J'ai séjourné au All Season car idéalement situé, juste en face de la Gare du Nord. Hôtel moyen de gamme, les chambres sont petites mais ont été rénovées (cependant la salle de bain reste un peu désuète). Il n'y avait pas de petit déjeuner en salle à cause des travaux, mais on m'a apporté café, viennoiseries, fuits, yaourt et barre de céréales, pile à l'heure demandée. Bien pour de courts séjours.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TGA66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2011

Globalement, je suis tres satisfaite de cet hotel, malgre les inconvenients inherents aux travaux de renovation non entierement termines. Un petit bemol au niveau de l'accueil par la personne qui etait de service en debut de matinee.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ixia00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

Rénovation terminé en novembre, et chambres de très bonne qualité : bonne insonorisation intériure et extérieure, salle de bain spacieuse et moderne, literie très confortable. Wifi inclu de bon débit
Attention, rénovation non terminé, la salle de Petit Déjeuner n'est pas terminée et le petit déjeuner est servi en chambre : une bison chaude et un sac papier contenant une viennoisere, un fruit, un jus d'orange frais en bouteille, le tout avec de la vaisselle jetable... Surprenant la première fois mais de bonne qualité.
Attendez vous à des marteaux piqueur et autres bruit de chantier de 7h30 à 20h30
Chauffage produit par la climatisation réversible, au fonctionnement par télécommande difficile à comprendre, même pour un ingnieur informatique...
Il suffit de traverser la rue pour entrer dans la gare du Nord..

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry67200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et sympathique. Bon rapport qualité/prix, excellente situation pour voyage d'affaire.Seul petit bémol, les chambres à l'avant sont bruyantes avec le trafic tardif et matinal de la gare!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geraldine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2011

L'ascenseur ne marchait pas. Il fallait aller prendre le petit dejeuner à une cafeteria des environs. L'appareil pour la carte bleue ne marchait pas. Les chambres etaient bien, nettoyagées, et les toilettes etaient correctes.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pioneer309546
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis