Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
132 $US
120 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
555 $US
Avis publié : 4 février 2012

J'ai été chez son voisin, le All seasons Château Landon et j'étais satisfait. J'ai alors voulu essayer le nouveau. Certes, il jouit d'une très bonne situation, très pratique, en face de la gare du nord. La chambre est très bien insonorisée, bien qu'elle donnait sur la place de la gare. La literie est excellente, le Wifi gratuit et l'écran plat sont un plus indéniable. La chambre est propre et le personnel est très accueillant et sympathique. Les bémols : La taille de la chambre est limite. Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bains, ça caille le matin. j'aurai aimé que le petit déjeuner soit servi dans un plateau (plutôt que dans un sachet). L'accueil de l'hôtel est exigu. J'y retournerai après les améliorations.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Lors de mon passage il y avait encore des rénovations. Toutefois cela ne m'a occasionné aucun dérangement.
Pour le prix, le service était excellent. Peut être un peu plus de formation pour les personnes qui travaillent à l’hôtel. Je pense en particulier au petit déjeuner servi au niveau des chambres (en attendant que la salle à manger soit complètement rénovée) : il aurait été souhaitable de le servir dans un plateau au lieu que ça soit dans un sac.
Sinon la chambre est très propre, très bien insonorisée (même si la chambre donnait sur la place de la gare) et le staff très sympathique. l’hôtel est très bien situé également pour tous ceux qui doivent emprunter le train ou le RER pour l'aéroport Charles de Gaulle.
Il est certain que j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Lomme, France
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Mauguio, France
Avis publié : 18 janvier 2012

J'ai du changer de chambre car la 1ère chambre avait les draps sales (poils+miettes+tâches)
La 2ème impeccable.
La salle d'eau n'est pas chauffée, pas de chauffage d'appoint et c'est du simple vitrage. Donc dur le matin pour la douche.
Un peu de bruit du à la rue mais comme la majorité à Paris.

Améliorer la facturation: J'ai du attendre 1/4 d'heure pour avoir une facture précise sans cumul.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012