Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
79 $US
67 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
157 $US
135 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Chateauroux, France
Avis publié : 11 mars 2012