“Bien placé”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 713 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 juin 2012

Rénovation faite un peu à la va-vite, mais sinon pour 1 nuit avec train tôt le lendemain, rien à dire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Le lit d'appoint proposé pour une chambre 4 personnes (2 adultes et 2 ados) est un canapé dépliable en 100 cm, autant dire qu'il est impossible d'y dormir à 2 donc très mauvaise nuit à 170 euros, un peu cher la nuit blanche ! La climatisation/chauffage est bruyante bien que neuve, à part ça la chambre est bien décorée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
mathias c, Gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Cher client,

Tout d'abord je vous remercie de votre séjour au all seasons gare du Nord, future Ibis Style, je regrette que votre nuit se soit passée dans des conditions plutôt restreintes, votre remarque nous a permis de remédier à ce dysfonctionnement de couchage pour 2 enfants, de ce fait nous envisageons de changer la chambre famille que vous avez eu en chambre triple, notre établissement proposera 1 chambre famille avec 1 grand lit et 1 grand canapé lit à l'avenir.

Votre Hôte,

Avis publié : 31 mars 2012

Très bon hôtel, situé en face gare du nord. Accueil très "pro" et bon rapport qualité/prix. Un peu bruyant car chambre située sur rue de Dunkerque. En cours rénovation mais pas de gène pour les clients. Wifi gratuit? Petit déjeuner copieux. A essayer pour affaires ou en privé. Nombreux restaurants à proximité........

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
mathias c, Gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques et satisfactions au sein de notre établissement, sachez que vos commentaires nous sont très précieux afin d' améliorer vos attentes, vos besoins pour un confort optimal.

Votre Hôte

Avis publié : 29 mars 2012

Entre deux déplacements, disposer d'un hôtel de cette qualité juste en face de la gare du nord c'est vraiment bien. L'hôtel est encore en rénovation... mais les chambres sont flambant neuf et bien agréables même si elles restent de taille modeste. Agencements bien pensés, salle de bains parfaite....Propreté et literie de qualité. Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas vraiment totale... Mais dans un tel endroit c'est probablement compliqué.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Votre Hôte