Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
358 $US
296 $US
Avis publié : 20 août 2012

L'inconvénient : la salle du petit déjeuner est trop petite.... Les avantages : acceuil chaleureux, personnel super sympa, chambre sublime, propre, fenêtre tres bien isolée..... L'hôtel est situé en face de la gare du Nord et 500 mètres de la gare du l'Est..... Il y a 2 bouches de métro à 2 pas de l'hôtel....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

On vient d'y passer 2 nuits, et franchement rien à redire.
Hôtel propre, personnel accueillant.
Idéalement situé.
Petit déjeuner correct.
Nos filles ont eu le droit à un paqset de bonbon à notre arrivée dans la chambre.
Possibilité de laisser les bagages en consigne en quittant la chambre, si on ne repart pas directement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Un nouvel avis maintenant que les travaux sont terminés. Hôtel juste en face de la gare du Nord, donc super pratique quand on a un train (tôt le matin !). Très propre, literie impeccable, salles de bains Porcelanosa, s'il vous plait.... climatisation efficace.... et personnel très agréable.
La salle des petits déj est par contre assez exigüe et l'ascenseur d'une lenteur... étonnante.
Donc un hôtel parfait pour un court séjour, un déplacement ou un voyage d'affaires....
Je le conseille sans hésitation... et j'y reviendrai :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel propre, personnel agréable. Les chambres sont petites pour trois mais la salle de bains bien étudiée. Juste en face de la gare du nord, impossible de dormir fenêtres ouvertes mais fenêtres fermées, il n'y avait pas de problèmes. La salle de petit dèj un peu petite pour les heures de pointe (9 heures 30).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Très bon accueil du personnel, chambre agréable, situation optimale par rapport à la Gare du Nord, et service convenable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires