“oubliez vite”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 733 sur 1 797 Hôtels à Paris
“oubliez vite”
Avis écrit le 1 octobre 2012

en dessous de tout : espaces de circulation encombré, à la limite de l'insécurité, chambre indigne, pas insonorisée, salle de douche exiguë, lavabo bouché, pas de personnel pour ce qui sert de petit déjeuner, le tout pour un prix affiché de 199 €

Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 24 septembre 2012

Acceuil chaleureux, orientation et satisfation client. Apres un voyage de plus de 5h de nuit avec le circuit fatiguant de l'aeroport CDG + le RER je sors de la gare du Nord et surprise l'hotel est juste en face (quelle satisfaction).
L'accueil chaleureux de Monsieur Younnes et Abdellah ainsi que le cadre de l'hotel me rassurent, ces Monsieurs qui voit sur mon visage cette fatigue et ce besoin de sommeil des mon arrivé ( à 8h du matin) ont tout fait pour me donner une chambre confortable (disposant d'un lit douillet plus efficace qu'un somnifere) des 10h alors que le reglement prevoit la prise de chambre à 12H
Les + de cet hotel: un personnel chaleureux et au service du client, un cadre propre et des chambres tres propres et spacieuse.
Bravo à Ibis Style et son personnel de proposer un hotel agreable et confortable dans ce quartier et surtout devant une gare.

Je reviendrai surement.

Bachir N.

Lille
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel juste en face de la Gare du Nord, très pratique. Malgré le double vitrage, il est conseilél de s'équipper pour dormir ... La literie est un peu molle, mais la chambre relativement spacieuse (canapé) et l'ensemble convaincant. Ambiance reveu, déco design mais sans prétention, ok !

Manosque, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés deux nuits, entre une journée à Londres, tout c'est très bien passé. Calme, malgré les trains et l'énorme trafic routier devant la gare, les chambres sont de très bonne qualité. L’hôtel est est très récent (moins d'un an), le service est très bien et le petit déjeuner également. Juste un petit hic, nous sommes restés coincés plus de 3/4 d'heure dans l'ascenseur, heureusement nous n'étions que deux dans cette étroite cage des années 1970.
Mis à part cela, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reichshoffen
Avis écrit le 20 août 2012

L'inconvénient : la salle du petit déjeuner est trop petite.... Les avantages : acceuil chaleureux, personnel super sympa, chambre sublime, propre, fenêtre tres bien isolée..... L'hôtel est situé en face de la gare du Nord et 500 mètres de la gare du l'Est..... Il y a 2 bouches de métro à 2 pas de l'hôtel....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nozay, France
Avis écrit le 6 août 2012

On vient d'y passer 2 nuits, et franchement rien à redire.
Hôtel propre, personnel accueillant.
Idéalement situé.
Petit déjeuner correct.
Nos filles ont eu le droit à un paqset de bonbon à notre arrivée dans la chambre.
Possibilité de laisser les bagages en consigne en quittant la chambre, si on ne repart pas directement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un nouvel avis maintenant que les travaux sont terminés. Hôtel juste en face de la gare du Nord, donc super pratique quand on a un train (tôt le matin !). Très propre, literie impeccable, salles de bains Porcelanosa, s'il vous plait.... climatisation efficace.... et personnel très agréable.
La salle des petits déj est par contre assez exigüe et l'ascenseur d'une lenteur... étonnante.
Donc un hôtel parfait pour un court séjour, un déplacement ou un voyage d'affaires....
Je le conseille sans hésitation... et j'y reviendrai :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires