“je souhaite que hotel verifie pourquoi m'a tire 1 euro lors que je donne ma carte de credit pour garantee, et sans me”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 746 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

correct pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires; literie et chambre propres, nettes et confortables; demandez une chambre aux deux derniers étages ou à l'arrière pour éviter trop de bruit; par sécurité, prévoyez des boules quies; salle de petit déjeuner bruyante ( avec une tv envahissante branchée sur un programme affligeant...) et inconfortable (chaises hautes, tables hautes, étroitesse, pas de lumière du jour) ; personnel amène

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Abdellah SGUIOUI
Directeur

Avis publié : 8 septembre 2013

Pour une ou quelques nuits, on profite d'un accueil très agréable, à toute heure, et d'une disposition idéale, face à la gare du Nord, pour ses déplacements .
Les chambres sont corresctes, quoique mal chauffées (j'y vais régulièrement et quand il fait vraiment froid c'est plutôt pénible) par un système de clim réversible et le parfum d'ambiance est parfois entêtant.
L'espace est très optimisé, d'où notamment une salle de petit déjeuner étroite mais fonctionnelle.
Ces quelques points moins positifs n'enlèvent pas à mon sens le principal : la qualité de l'accueil, du service, du sommeil et la disposition d'où pour moi une solution d'hébergement excellente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leurs ai fait part de vos encouragements, pour qu’ils soient conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

SGUIOUI Abdellah
Directeur

Avis publié : 1 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Avis publié : 27 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013