“Prestations ok mais emplacement à fuir !”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 727 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lyon
“Prestations ok mais emplacement à fuir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare du Nord. Et j'aurais difficilement pu faire plus proche. Mais cette proximité se paye au prix fort ! Bien que j'ai demandé une chambre calme, celle-ci donnait directement sur le parvis de la gare. Et la vie ne s'y arrête jamais ! Ma nuit a été ponctuée par les cris, les chants, les concerts de klaxon et autres nuisances sonores variées.
Pourtant tout avait bien commencé. Le personnel à l'accueil était très sympathique, la chambre propre, moderne bien agencée et relativement spacieuse (il y avait même un sofa). Le seul reproche concernant l'hôtel viendrait de l'ascenceur très petit et excessivement lent.
Mais voilà en définitive on ne juge pas un hôtel que sur ses prestations mais aussi sur son environnement. Et dans le cas présent il faut le fuir. En choisissant un hôtel plus éloigné j'aurais du me lever plus tôt pour aller à la gare mais j'aurais certainement beaucoup mieux dormi !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre ne donnant pas côté gare
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare du Nord TGV.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Abdellah SGUIOUI

Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

correct pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires; literie et chambre propres, nettes et confortables; demandez une chambre aux deux derniers étages ou à l'arrière pour éviter trop de bruit; par sécurité, prévoyez des boules quies; salle de petit déjeuner bruyante ( avec une tv envahissante branchée sur un programme affligeant...) et inconfortable (chaises hautes, tables hautes, étroitesse, pas de lumière du jour) ; personnel amène

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Abdellah SGUIOUI
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour une ou quelques nuits, on profite d'un accueil très agréable, à toute heure, et d'une disposition idéale, face à la gare du Nord, pour ses déplacements .
Les chambres sont corresctes, quoique mal chauffées (j'y vais régulièrement et quand il fait vraiment froid c'est plutôt pénible) par un système de clim réversible et le parfum d'ambiance est parfois entêtant.
L'espace est très optimisé, d'où notamment une salle de petit déjeuner étroite mais fonctionnelle.
Ces quelques points moins positifs n'enlèvent pas à mon sens le principal : la qualité de l'accueil, du service, du sommeil et la disposition d'où pour moi une solution d'hébergement excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leurs ai fait part de vos encouragements, pour qu’ils soient conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

SGUIOUI Abdellah