“Idéal pour les voyages d'affaire sur Paris”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 758 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé à quelques mètres de la Gare du Nord. Si vous êtes véhiculé, il y a le parking de la Gare du Nord.
Sinon, le quartier est mal fréquenté... ce qui n'est pas une surprise, cela fait plusieurs décennies...

J'y ai séjourné par deux fois au mois d'Octobre avec deux chambres différentes : l'une donnant sur la rue et l'autre sur la cour intérieure.
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. En clair, une rénovation de qualité (ce qui n'est pas le cas de tous les Ibis Styles...). L'insonorisation intérieure est bonne. Il y a un peu de bruit qui filtre côté rue mais pas de quoi empêcher de dormir.

Le personnel est très sympathique et accueillant.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un grand calme, prenez les chambres côté cour (il n'y en a qu'un petit nom...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare Du Nord TGV.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien placé, chambres bien entretenues mais un peu étroites.
Salle du petit déjeuner trop petite et peu agréable.
Réception lente et peu efficace : on était un petit groupe. Après 30 minutes, j'ai enfin eu une clé pour voir qu''il y avait encore une personne dans la chambre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chers clients, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Bien cordialement,

Avis publié : 27 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare du Nord. Et j'aurais difficilement pu faire plus proche. Mais cette proximité se paye au prix fort ! Bien que j'ai demandé une chambre calme, celle-ci donnait directement sur le parvis de la gare. Et la vie ne s'y arrête jamais ! Ma nuit a été ponctuée par les cris, les chants, les concerts de klaxon et autres nuisances sonores variées.
Pourtant tout avait bien commencé. Le personnel à l'accueil était très sympathique, la chambre propre, moderne bien agencée et relativement spacieuse (il y avait même un sofa). Le seul reproche concernant l'hôtel viendrait de l'ascenceur très petit et excessivement lent.
Mais voilà en définitive on ne juge pas un hôtel que sur ses prestations mais aussi sur son environnement. Et dans le cas présent il faut le fuir. En choisissant un hôtel plus éloigné j'aurais du me lever plus tôt pour aller à la gare mais j'aurais certainement beaucoup mieux dormi !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre ne donnant pas côté gare
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare du Nord TGV.

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

correct pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires; literie et chambre propres, nettes et confortables; demandez une chambre aux deux derniers étages ou à l'arrière pour éviter trop de bruit; par sécurité, prévoyez des boules quies; salle de petit déjeuner bruyante ( avec une tv envahissante branchée sur un programme affligeant...) et inconfortable (chaises hautes, tables hautes, étroitesse, pas de lumière du jour) ; personnel amène

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV.

Avis publié : 8 septembre 2013

Pour une ou quelques nuits, on profite d'un accueil très agréable, à toute heure, et d'une disposition idéale, face à la gare du Nord, pour ses déplacements .
Les chambres sont corresctes, quoique mal chauffées (j'y vais régulièrement et quand il fait vraiment froid c'est plutôt pénible) par un système de clim réversible et le parfum d'ambiance est parfois entêtant.
L'espace est très optimisé, d'où notamment une salle de petit déjeuner étroite mais fonctionnelle.
Ces quelques points moins positifs n'enlèvent pas à mon sens le principal : la qualité de l'accueil, du service, du sommeil et la disposition d'où pour moi une solution d'hébergement excellente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leurs ai fait part de vos encouragements, pour qu’ils soient conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

SGUIOUI Abdellah

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013