Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Avis publié : 23 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai choisi Ibis Styles gare du nord de par sa proximité avec la gare et pour l'accessibilité rapide du déplassement avec les differents transports en commun tels que:RER, BUS,METRO,TAXIS etc
Les chambres sont correctes,propres,accueil excellent.
C'est pourqoui, je profite de l'occasion pour remercier et fliciter l'équipe de l'hôtel Ibis gare du nord pou leurs accueils,et leurs soutien durant tout mon séjour et singulièrement mon chèr ami YOUNES qui n'a cessé d'apporter un plus pour le service qu'on la confié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur, Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour vos commentaires. En espérant vous accueillir à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Avis publié : 13 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé à quelques mètres de la Gare du Nord. Si vous êtes véhiculé, il y a le parking de la Gare du Nord.
Sinon, le quartier est mal fréquenté... ce qui n'est pas une surprise, cela fait plusieurs décennies...

J'y ai séjourné par deux fois au mois d'Octobre avec deux chambres différentes : l'une donnant sur la rue et l'autre sur la cour intérieure.
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. En clair, une rénovation de qualité (ce qui n'est pas le cas de tous les Ibis Styles...). L'insonorisation intérieure est bonne. Il y a un peu de bruit qui filtre côté rue mais pas de quoi empêcher de dormir.

Le personnel est très sympathique et accueillant.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un grand calme, prenez les chambres côté cour (il n'y en a qu'un petit nombre) et évitez le 1er étage où il y la salle de déjeuner.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare Du Nord TGV.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien placé, chambres bien entretenues mais un peu étroites.
Salle du petit déjeuner trop petite et peu agréable.
Réception lente et peu efficace : on était un petit groupe. Après 30 minutes, j'ai enfin eu une clé pour voir qu''il y avait encore une personne dans la chambre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chers clients, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Bien cordialement,