“excellente tenue et accueil impeccable”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 757 sur 1 802 Hôtels à Paris

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec la Gare du Nord
Juste parfait pour un départ tôt prévu le lendemain pour Londres
Les personnes que nous avons rencontre à La réception étaient très courtoises et forts sympathiques
La chambre propre avec une jolie Deco
Très bon rapport qualité prix
Les bémols
J ai été oblige d ouvrir le canapé et de faire le lit pour mon fils
Et il faut savoir que le quartier est très bruyant et très agité la nuit
Mais la vue donne sur cette belle Gard parisienne

Séjour du octobre 2013
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement.

SGUIOUI Abdellah
Conakry, Guinée
Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai choisi Ibis Styles gare du nord de par sa proximité avec la gare et pour l'accessibilité rapide du déplassement avec les differents transports en commun tels que:RER, BUS,METRO,TAXIS etc
Les chambres sont correctes,propres,accueil excellent.
C'est pourqoui, je profite de l'occasion pour remercier et fliciter l'équipe de l'hôtel Ibis gare du nord pou leurs accueils,et leurs soutien durant tout mon séjour et singulièrement mon chèr ami YOUNES qui n'a cessé d'apporter un plus pour le service qu'on la confié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur, Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour vos commentaires. En espérant vous accueillir à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

Abdellah SGUIOUI
Compiègne, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé à quelques mètres de la Gare du Nord. Si vous êtes véhiculé, il y a le parking de la Gare du Nord.
Sinon, le quartier est mal fréquenté... ce qui n'est pas une surprise, cela fait plusieurs décennies...

J'y ai séjourné par deux fois au mois d'Octobre avec deux chambres différentes : l'une donnant sur la rue et l'autre sur la cour intérieure.
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. En clair, une rénovation de qualité (ce qui n'est pas le cas de tous les Ibis Styles...). L'insonorisation intérieure est bonne. Il y a un peu de bruit qui filtre côté rue mais pas de quoi empêcher de dormir.

Le personnel est très sympathique et accueillant.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un grand calme, prenez les chambres côté cour (il n'y en a qu'un petit nom...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare Du Nord TGV.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Abdellah SGUIOUI