“Très bien placé”

N° 771 sur 1 800 Hôtels à Paris
Amiens, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Des chambres vraiment très élégantes qui font plus Mercure qu'Ibis styles, mais un bureau minuscule et chancelant sur lequel il est impossible de travailler. Une salle de bain un peu froide car sans chauffage.Des parties communes étriquées et un espace petit-déjeuner sans charme et sans lumière naturelle..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.
Bien cordialement,

Besançon, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et heureusement... Après un accueil chaleureux et une chambre propre nous nous attendions à passer un bon séjour... La chambre donnant sur la rue est mal insonnorisée, donc du coup nous avons pu profiter très tôt le matin de la "vie" du quartier !! Notre chambre était située à proximité immédiate de la salle du petit déjeuner, et là encore nous avons profité de l'animation du matin, c'était insupportable !
La cerise sur le gâteau était le petit déjener : une personne assez désagréable nous a accueillis, il n'était pas 10h : plus de pain, plus d'oranges, pas de lait, 3 croissants qui se battent en duel (les gens après nous n'en n'ont pas eu et on été obligés d'attendre que la personne se décide enfin à aller en chercher je ne sais où dans le quartier !! ). Vraiment nous ne sommes pas habités à ce genre de prestation dans les ibis style ! Je vous conseille celui de gare de l'est où des amis qui voyageaient avec nous ont été comblés !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

choisi pour sa proximité avec la Gare du Nord, je m'attendais à du standard impersonnel. Et bien non : accueil très courtois , belle chambre , pas trop bruyante bien qu'en facade, petit-déjeuner très bon et varié. check-out rapide et efficace, bagages gardés sans rechigner. points obscurs : la salle de bains minuscule (une des plus petites que j'ai eues dans mes voyages), et le pigeon mort sur balcon ! mais agréablement surpris par cet hotel.

Astuce pour la chambre : si vous êtes de forte corpulence , évitez la 601 ( salle de bains lilliputienne !)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Saint Denis La Reunion 97417
Avis écrit le 3 décembre 2013

à conseiller pour les hommes d'affaires .Proximité de la gare du nord pour les déplacements en Angleterre par Eurostar. Beaucoup de taxis disponibles, nombreux restaurants de qualité. Wifi dans les chambres très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV. En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec la Gare du Nord
Juste parfait pour un départ tôt prévu le lendemain pour Londres
Les personnes que nous avons rencontre à La réception étaient très courtoises et forts sympathiques
La chambre propre avec une jolie Deco
Très bon rapport qualité prix
Les bémols
J ai été oblige d ouvrir le canapé et de faire le lit pour mon fils
Et il faut savoir que le quartier est très bruyant et très agité la nuit
Mais la vue donne sur cette belle Gard parisienne

Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement.