“Séjour d'une nuit”

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
N° 772 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 février 2014

Hôtel sympathique, m'a convenu pour un séjour d'une nuit. La chambre petite mais confortable, que le réceptionniste du soir m'a proposé de changer pour une chambre plus grande. Il est vrai que les chambres ne sont pas bien insonorisées, mais c'est surtout que mes voisins du dessus ont.. couru? Le personnel d'entretient n'a pas été très aimable, en revanche le réceptionniste du matin (Karim) poli et accueillant prend le temps de répondre à d'éventuelles questions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Abdellah SGUIOUI
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Avis publié: 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Avis publié: 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 21 décembre 2013

Juste en face de la Gare du Nord, cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement pour les voyageurs ne souhaitant pas se tracasser à la sortie du train.
En outre, de passage pour un week-end à Paris en période de Noël, nous avons pu nous rendre très facilement à pieds au théâtre sur les grands boulevards en 20 minutes.
A notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux et notre chambre au 8è étage, sous les toits, nous a comblés par son confort très honnête (sdb très propre, taille et originalité de la chambre, bouteille d'évian...).
L'hôtel propose par ailleurs des boissons chaudes en libre service, mais cependant uniquement au rez-de-chaussée, ce qui oblige à se promener dans l'ascenseur avec les gobelets brûlants. Ce service dans chaque chambre serait indiscutablement un plus apprécié.
Enfin, le petit-déjeuner très correct, avec jus d'orange pressées sur place, se prend au 1er étage dans une minuscule pièce cependant bien trop exigüe en période de pointe. A 10h30 le dimanche matin, plus de pain...ce qui a hélas contraint la personne présente à se rendre chez le boulanger pour réapprovisionner le panier à baguettes entre 2 vaisselles.
Le seul gros souci que nous aurions réellement à reprocher à cet hôtel est le bruit continu du groupe de climatisation à cet étage, malgré l'isolation assez performante des menuiseries. Un problème probablement pas rencontré aux étages inférieurs.

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage à cause du bruit de la climatisation, et prévoyez votre petit-déjeuner en de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leur ai fait part de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Bien cordialement,

Avis publié: 21 décembre 2013

Des chambres vraiment très élégantes qui font plus Mercure qu'Ibis styles, mais un bureau minuscule et chancelant sur lequel il est impossible de travailler. Une salle de bain un peu froide car sans chauffage.Des parties communes étriquées et un espace petit-déjeuner sans charme et sans lumière naturelle..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.
Bien cordialement,

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et heureusement... Après un accueil chaleureux et une chambre propre nous nous attendions à passer un bon séjour... La chambre donnant sur la rue est mal insonnorisée, donc du coup nous avons pu profiter très tôt le matin de la "vie" du quartier !! Notre chambre était située à proximité immédiate de la salle du petit déjeuner, et là encore nous avons profité de l'animation du matin, c'était insupportable !
La cerise sur le gâteau était le petit déjener : une personne assez désagréable nous a accueillis, il n'était pas 10h : plus de pain, plus d'oranges, pas de lait, 3 croissants qui se battent en duel (les gens après nous n'en n'ont pas eu et on été obligés d'attendre que la personne se décide enfin à aller en chercher je ne sais où dans le quartier !! ). Vraiment nous ne sommes pas habités à ce genre de prestation dans les ibis style ! Je vous conseille celui de gare de l'est où des amis qui voyageaient avec nous ont été comblés !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.