“Bon hôtel avec super situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudelaire Opera

Hotel Baudelaire Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudelaire Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 265 sur 1 811 Hôtels à Paris
Die, France
“Bon hôtel avec super situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Personnel très accueillant et serviable, chambres propres avec tv, mini-bar et salle de bain. Et surtout : situation géographique très centrale, dans un quartier sûr, au milieu d'un tas de bons restaurants japonais. Petits bémols : chambre vraiment petite, et porte de chambre très mal insonorisée. J'ai réservé avec un tarif préférentiel, cela valait le coup, mais à tarif normal, cela aurait été un peu cher pour les prestations fournies.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Daniel B, Gérant de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour

Merci pour votre feed back. Nous sommes très soucieux de la qualité du sommeil de nos clients.

Nous avons récemment rénové les parties communes et changé toutes les portes des chambres, et remplacé les fenêtres par des fenêtres à double vitrage. Voilà qui devrait permettre à nos clients de dormir encore plus tranquillement...
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Baudelaire Opéra :)

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Déçue, par la qualité des literies, les chambres ne sont pas très propres et exiguës, le personnel est attentionné mais ca ne suffit pas à rattraper le retard sur la qualité qu'il manque dans le ménage, la literie et le linge de toilettes vraiment très déçues. Un effort particulier devrait etre fait car c 'est vraiment limite au niveau de la propreté des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Merci pour vos remarques. Nous venons de renouveler la totalité de nos serviettes. Nos chambres sont équipées de literie TRECA qui remporte un franc succès auprès de notre clientèle d’habitués. Nous sommes toujours dans un esprit de rénovation de nos équipements. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Notre chambre triple était petite et toute en hauteur : une mezzanine pour le lit double, et un canapé-lit "en bas". Une disposition bien pratique. La décoration était cossue (tissus muraux, moquette ...) . Petit déjeuner classique (croissant, pain, confiture) à 10 €.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Merci pour votre feed back qui nous fait très plaisir ! L’hôtel est situé en plein cœur de Paris, alors après une journée bien pleine de visites nos hôtes sont généralement ravis de se détendre un peu dans les canapés lits avant de repartir explorer Paris… Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Baudelaire.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Personnel très attentionné et sympathique. l'hôtel est très chaleureux et le petit déjeuner à 10 € est de très bonne qualité. L'hôtel est très central, il est situé entre bourse, Opéra, Louvre et la Madelaine. Rue à la fois calme mais avec plein de bon restaurant très bon rapport qualité prix. l'internet fonctionne parfaitement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre feed back. Nous prenons très au sérieux l’accueil des clients… Nous avons la chance d’être à deux pas des meilleurs restaurants de Paris alors nous conseillons volontiers les adresses à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Baudelaire Opéra.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel avec mon compagnon, si je devais retourner à Paris, je n'hésiterais pas à revenir !
Le personnel est très sympa, les chambres sont adorables, beaucoup de cachet !
Le petit déjeuner était très correct et très "français" ! Café délicieux, bon pain, bonnes viennoiseries.
L'emplacement idéal, entre le Palais Royal et l'Opéra. A 100 mètres se trouve un adorable petit square (square Louvois il me semble), si vous voulez aller dans un bon resto demandez à la réception, ils les connaissent tous ! ;-)
A bientôt le Baudelaire !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Baudelaire.
Nous sommes situés en plein coeur de Paris, et après une journée de découverte il fait bon se reposer... aussi nous avons équipé nos chambres d'écrans plats pour un moment de détente assurée.
N'hésitez pas à revenir bientôt, nous avons encore plein de nouvelles adresses de restaurants à vous faire découvrir !
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Nous avons passés un week end en amoureux à Paris et nous recommandons tout particulièrement cet hôtel pour son côté charmant très cosy et la chaleur de l'accueil.
L'hôtel est très bien placé pour le shopping et les sorties nocturnes.Le quartier est très agréable et sécurisant.
Les chambres sont très propres et agréables avec un très bon rapport qualité - prix.
Nous recommandons très vivement cet hôtel pour les week ends parisiens.

• a aimé — sa situation en plein coeur de paris
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour votre feed back, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à l'hotel Baudelaire Opéra.
Nous sommes situés près de la Bourse pour les affaires, des grands magasins pour le shopping, et du Louvre pour les activités culturelles. C'est pour cela que nous attachons une grande importance à l'accueil et aux conseils donnés à nos clients pour organiser leur temps.
Nous espérons vous revoir bientôt au Baudelaire Opéra!
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous sommes restés plusieurs jours avec les enfants et le staff était adorable et a su nous renseigner et donner plains d'idées de loisirs à Paris pour nos enfants. Chambres impécables, bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, très bien situé (Place Vendôme, Tuileries, Opéra; Louvre). Ce qui est très appréciable, c'est l'accueil irréprochable fait à tout moment de la journée ! Adresse à communiquer le plus possible.

• a aimé — l'emplacement de l'hôtel au centre de Paris
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vos enfants et vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Baudelaire Opéra. Situés en plein cœur de la capitale, nous avons la chance d'être à proximité d'attractions qui intéressent les enfants aussi (musée Grévin, etc.). Et s'ils sont sages ils pourront regarder des dessins animés sur l'écran plat dans la chambre pendant que les adultes vérifient leurs mail (WI-FI gratuit dans les chambres)
A bientôt au Baudelaire Opéra !