“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 224 sur 1 812 Hôtels à Paris
Tahiti, Polynésie française
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Nous avons passés un week end en amoureux à Paris et nous recommandons tout particulièrement cet hôtel pour son côté charmant très cosy et la chaleur de l'accueil.
L'hôtel est très bien placé pour le shopping et les sorties nocturnes.Le quartier est très agréable et sécurisant.
Les chambres sont très propres et agréables avec un très bon rapport qualité - prix.
Nous recommandons très vivement cet hôtel pour les week ends parisiens.

• a aimé — sa situation en plein coeur de paris
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Merci pour votre feed back, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à l'hotel Baudelaire Opéra.
Nous sommes situés près de la Bourse pour les affaires, des grands magasins pour le shopping, et du Louvre pour les activités culturelles. C'est pour cela que nous attachons une grande importance à l'accueil et aux conseils donnés à nos clients pour organiser leur temps.
Nous espérons vous revoir bientôt au Baudelaire Opéra!
Laura

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous sommes restés plusieurs jours avec les enfants et le staff était adorable et a su nous renseigner et donner plains d'idées de loisirs à Paris pour nos enfants. Chambres impécables, bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, très bien situé (Place Vendôme, Tuileries, Opéra; Louvre). Ce qui est très appréciable, c'est l'accueil irréprochable fait à tout moment de la journée ! Adresse à communiquer le plus possible.

• a aimé — l'emplacement de l'hôtel au centre de Paris
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vos enfants et vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Baudelaire Opéra. Situés en plein cœur de la capitale, nous avons la chance d'être à proximité d'attractions qui intéressent les enfants aussi (musée Grévin, etc.). Et s'ils sont sages ils pourront regarder des dessins animés sur l'écran plat dans la chambre pendant que les adultes vérifient leurs mail (WI-FI gratuit dans les chambres)
A bientôt au Baudelaire Opéra !
Laura
valoren
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

L’hôtel Baudelaire est très sympa ! Au risque derépéter ce que disent déjà les autres commentaires, l’emplacement est parfait(a 5 minutes a pied du Louvre et de l’Opéra), ma chambre n’était pas biengrande mais elle était super propre (elle venait d’être refaite) et elle avait un petit balcon qui donnait surles toits ainsi que le magnifique petit parc avec fontaine et restaurants(square Louvois) qui est a 100 mètres de l’hôtel. Les réceptionnistes étaienttous vraiment gentils et compétents dans leurs conseils et réservations, ce quia contribué à me faire me sentir presque comme si j’étais « chezmoi » durant cette semaine de décembre.

• a aimé — la qualité de l'accueil, la situation de l'hotel et la propreté
  • n'a pas aimé — tout était parfait!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a plu.
Nous sommes un petit hôtel familial et nous nous efforçons de conseiller au mieux nos clients afin qu'ils profitent au maximum des restaurants et musées situés tout près de l'hôtel. Il est très important pour nous que nos clients profitent de leur séjour au maximum!
A bientôt à l'hôtel Baudelaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

L'hotel Baudelaire m'a ete conseillé par un ami qui m'a dit que c'etait "un bijou"! Etant un homme d'affaires, j'aime tester les differants hotels a Paris ou je vais souvent et je dois avouer que je fus tres agreablement surpris par le Baudelaire Opera! En efet, rien a redire selon moi: emplacement parfait, pile au centre avec une multitude de metros, bus, magasins et restaurants aux alentours. Chambres tres comfortables, tres propres et bien decorees. Service parfait a la reception (ils ont reserve des restaurants et taxis pour moi avant meme que je ne pense a leur demander!) Je recommande cet hotel et j'y retournerais!

• a aimé — Emplacement parfait
  • n'a pas aimé — rien