“Hotel familial très bien situé”

Hotel Baudelaire Opera
N° 1 238 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 avril 2013

Petit hotel bien situé près de l'opéra, géré par une famille qui donne une ambiance particulièrement sympathique. Notre fille s'est installée à côté pour faire ses études. Cette famille a toujours été très présente en cas de problème. Nous avons pu également apprécier cet hôtel à de multiples visites à Paris. Des dizaines de restaurant japonais à 2 pas!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel propre, bien situé dans une rue où on peut trouver beaucoup de restaurants japonais ( le Koetsu est bon ). Le personnel de l'accueil est très aimable, serviable. La chambre est jolie, le lit confortable. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Bonjour
Merci pour votre feed back, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Baudelaire Opéra.
Nous sommes situés en plein coeur de Paris dans le quartier japonais et nous sommes toujours heureux de conseiller les meilleurs restaurants à nos clients
Nous espérons vous revoir bientôt
La Réception

Avis publié : 14 avril 2012

Personnel très accueillant et serviable, chambres propres avec tv, mini-bar et salle de bain. Et surtout : situation géographique très centrale, dans un quartier sûr, au milieu d'un tas de bons restaurants japonais. Petits bémols : chambre vraiment petite, et porte de chambre très mal insonorisée. J'ai réservé avec un tarif préférentiel, cela valait le coup, mais à tarif normal, cela aurait été un peu cher pour les prestations fournies.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Daniel B, Gérant de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Bonjour

Merci pour votre feed back. Nous sommes très soucieux de la qualité du sommeil de nos clients.

Nous avons récemment rénové les parties communes et changé toutes les portes des chambres, et remplacé les fenêtres par des fenêtres à double vitrage. Voilà qui devrait permettre à nos clients de dormir encore plus tranquillement...
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Baudelaire Opéra :)

Avis publié : 15 novembre 2011

Déçue, par la qualité des literies, les chambres ne sont pas très propres et exiguës, le personnel est attentionné mais ca ne suffit pas à rattraper le retard sur la qualité qu'il manque dans le ménage, la literie et le linge de toilettes vraiment très déçues. Un effort particulier devrait etre fait car c 'est vraiment limite au niveau de la propreté des chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Merci pour vos remarques. Nous venons de renouveler la totalité de nos serviettes. Nos chambres sont équipées de literie TRECA qui remporte un franc succès auprès de notre clientèle d’habitués. Nous sommes toujours dans un esprit de rénovation de nos équipements. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 21 novembre 2010

Notre chambre triple était petite et toute en hauteur : une mezzanine pour le lit double, et un canapé-lit "en bas". Une disposition bien pratique. La décoration était cossue (tissus muraux, moquette ...) . Petit déjeuner classique (croissant, pain, confiture) à 10 €.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Merci pour votre feed back qui nous fait très plaisir ! L’hôtel est situé en plein cœur de Paris, alors après une journée bien pleine de visites nos hôtes sont généralement ravis de se détendre un peu dans les canapés lits avant de repartir explorer Paris… Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Baudelaire.

Avis publié : 12 septembre 2010

Personnel très attentionné et sympathique. l'hôtel est très chaleureux et le petit déjeuner à 10 € est de très bonne qualité. L'hôtel est très central, il est situé entre bourse, Opéra, Louvre et la Madelaine. Rue à la fois calme mais avec plein de bon restaurant très bon rapport qualité prix. l'internet fonctionne parfaitement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Merci pour votre feed back. Nous prenons très au sérieux l’accueil des clients… Nous avons la chance d’être à deux pas des meilleurs restaurants de Paris alors nous conseillons volontiers les adresses à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Baudelaire Opéra.

Avis publié : 4 mai 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel avec mon compagnon, si je devais retourner à Paris, je n'hésiterais pas à revenir !
Le personnel est très sympa, les chambres sont adorables, beaucoup de cachet !
Le petit déjeuner était très correct et très "français" ! Café délicieux, bon pain, bonnes viennoiseries.
L'emplacement idéal, entre le Palais Royal et l'Opéra. A 100 mètres se trouve un adorable petit square (square Louvois il me semble), si vous voulez aller dans un bon resto demandez à la réception, ils les connaissent tous ! ;-)
A bientôt le Baudelaire !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Merci pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Baudelaire.
Nous sommes situés en plein coeur de Paris, et après une journée de découverte il fait bon se reposer... aussi nous avons équipé nos chambres d'écrans plats pour un moment de détente assurée.
N'hésitez pas à revenir bientôt, nous avons encore plein de nouvelles adresses de restaurants à vous faire découvrir !