“Mmmm, génial, magik, féérique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint Germain

Hotel Saint Germain
N° 205 sur 1 795 Hôtels à Paris
Papeete, Polynésie française
“Mmmm, génial, magik, féérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits merveilleuses dans cet hôtel, chambre intimiste d'une propreté irréprochable et à la déco magique, personnel très attentionné, excellent emplacement. Petit déjeuner à la hauteur de nos espérances.
Tout est parfait pour un petit séjour en amoureux dans la capitale. Rénovation des chambres de grande qualité. Nous reviendrons, c'est sûr, dans ce lieu magique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous avions reserver l'hotel a coté (le bac st germain au 66) tellement sale que nous avons fait nos valises au milieu du sejour, nous avons donc reserver ici au 88 rue du bac,
un accueil tres chaleureux, une chambre correcte et tres propre, un hotel sain et un petit déjeuner satisfaisant !!!
merci de nous avoir permis de finir nos vancances zen !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreuil-Bellay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Site internet très surfait. Les parties communes sont agréables, mais la chambre ne correspond PAS DU TOUT à la présentation qui en est faite, ENORME DECEPTION !!!!!!

- une petite mansarde sous les toits, style chambre de bonne,
- moquette et mobilier très défraîchis et tâchés,
- salle de bain minuscule, baignoire très petite, pas de quoi se détendre !
- produits d'accueil : un savon pour deux,
- en guise de décoration deux "graffitis" sur contreplaqué.
- de tous petits rideaux-panneaux élimés, et une peinture "jaunasse", en lieu et place des magnifiques rideaux et revêtements muraux présentés sur le site.

Suite à notre remarque sur ces points à la Réception, nous nous sommes entendu répondre "que nous avions la plus belle des chambres" (54), comment sont les autres ?

ON EST TRES LOIN DE CHAMBRES DE CHARME. A EVITER ABSOLUMENT POUR TOUT SEJOUR, SURTOUT ROMANTIQUE.

QUELLE TROMPERIE sur "l'ambiance chic et décontractée" annoncée. Cela dépasse l'entendement.

M. le Directeur, l'important pour un client d'hôtel sont la chambre et la salle de bain, pas le décorum de tous petits salons!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HSG2, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Madame, Monsieur,
Vous avez pris la peine de vous inscrire sur Trip Advisor afin de parler de notre hôtel. Nous regrettons vivement d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Soucieux d’améliorer le confort de nos clients, nous avons décidé de rénover entièrement l’hôtel Saint Germain. Nous avons donc commencé par les parties communes et sommes ravis que vous les ayez trouvées agréables. Nous avons également changé la literie, les téléviseurs des chambres et continuons au fur et à mesure leur complète rénovation afin de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.
Concernant les baignoires de nos salles de bain nous tenons à vous préciser qu’elles sont de taille standard.
Ce que vous appelez deux « graffitis » en guise de décoration sont en fait des œuvres de Bram Van Velde artiste peintre Hollandais du XXe siècle reconnu.

Pour les produits d’accueil, nous prenons toujours soin de bien mettre deux savons dans chaque salle de bain. Il s’agit certainement d’un oubli de notre part et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sur simple demande de votre part, nous aurions bien entendu corrigé cet oubli.
Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous constatiez l’amélioration que nous apportons chaque jour à notre établissement.
nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous somme venus a Paris a3 avec notre fils ado de 15 ans et on a eu la malchance etre loge dans la chambre au RDC sur la cour, et c'estai vraiment tres juste
A deconseiller si vous voyagez à trois!!!
Le petit dejeuner est surprenant et d'une pauvrete absolue!!! Et on l'appel BUFFET:
y a une sorte de sereales, de jus de fruit, de croiisant et du pain.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille