“exceptionnel”

N° 203 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“exceptionnel”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Je n'ai qu'un qualificatif à la bouche, cet hôtel est exceptionnel de par son décor, son personnel, son service;
On s'y sent hyper bien, le personnel est très prévenant,déco de très bon goût, musique hyper agréable, séjour à recommencer au plus vite!!!!
Je vous recommande cet hôtel avecune note de 10/10!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

monaco
Avis écrit le 7 octobre 2012

Trouver un hôtel dans le centre de Paris , réunissant calme , confort , charme , prestations de qualités pour un prix modérés ( pour la capitale ) , n'est pas chose aisée . L’hôtel Saint Germain réussi ce petit exploit . Une belle rénovation , dans un ancien hôtel particulier de charme , rue du bac , rue bourgeoise, aux boutiques parisiennes , certes pas la plus animée ; mais proche de tout .Du métro tout d'abord , 2 minutes à pieds , mais aussi du boulevard St Germain , l'une des emblématiques artères parisiennes , de la seine , du Panthéon , de la cathédrale Notre Dame , de l’hôtel de ville , du marais etc ....
Les chambres ne sont pas grandes , comme cela est souvent le cas à Paris , mais décorées avec gout , disposant d'une salle de bain en marbre , de la climatisation et d'une télévision à écran plat
Si l’hôtel ne posséde pas de restaurant , le petit déjeuner buffet servi dans des petits salons, est de qualité , et les restaurants du boulevard St germain ou les brasseries du quartier Montparnasse sauront vous contenter .
Un établissement à recommander sans aucun problème , pour un séjour de 2 - 3 jours à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel typiquement Parisien avec un aceuil très courtoie et à l'écoute, chambre rénové petite mais très propre ( c'est courrant à Paris ) emplacement Saint-Germain extra, tout à proximité ( metro, bistro, mini marché, ....) Nous sommes resté 4 nuits, et nous retournerons sans doute à cette hôtel charmant lors de notre prochain séjour à Saint-Germain des prés Paris. Bravo à toute l'équipe ! super service !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

La seule chose que je puisse vraiment reprocher à cet hôtel est qu'il ne montre pas assez la qualité du service et des prestations sur leurs site internet , plus qu'agréablement surpris j'ai passé 3 nuits formidables , très belle salle de bain avec du marbre et douche italienne , chambre entièrement rénovée , idéalement située près du musée d'Orsay et des quais de seine , je tiens à remercier tout le staff pour son attention et sa rapidité à répondre aux moindres besoins que j'avais .
La clim est parfaite et un petit plus la présence de savon biologique et la décoration des parties communes tout ça sur un fond de Jazz cosy

j'ai pu tester le service de pressing tout était bien repassé ( même les chaussettes ) plastifié et dans une boite livré en chambre . la classe
Calme et sérénité , Merci j'ai passé un superbe séjour , je conseillerai cet établissement les yeux fermés à mes proches .
Bravo !

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chambre numéro 4 au rez de chaussé , très calme elle donne sur un charmant petit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Monsieur Franck H,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement à nouveau à l'hôtel Saint Germain.

A très bientôt
Avec nos meilleures Salutations
Virginie Daveu
Directrice
Tours, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel qui manifestement a été rénové récemment. La décoration est soignée, élégante. Le personnel est aux petits soins pour le clients. Les parties communes comme la chambre sont d'une propreté irréprochable .
Notre chambre donnait sur la rue et pourtant était très calme grâce à une excellente insonorisation.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux et de bonne qualité . La literie est à la hauteur du reste : parfaite.
L'emplacement est idéal . Bref tout est parfait.

• Séjour du juin 2012
Montréal
Avis écrit le 3 juin 2012

Lors de notre séjour de 7 nuits en mai dernier, nous avons apprécié la qualité du service qui correspond à ses trois étoiles; accueil chaleureux et attentionné, chambre propre, petite mais fonctionnelle et rénovée avec goût, matelas confortable, salle de bain avec baignoire fonctionnelle, bonne insonorisation, petit déjeuner buffet conventionnel, Wifi fonctionnel même à la chambre. Nous avions la chambre 51 située au dernier étage avec vue sur les toits. Hôtel situé sur une rue calme mais à proximité de restos, cafés, épicerie, musée, métro. À recommander sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Petit hotel de charme en plein coeur du centre de Paris.
Cet hotel est très bien situé à coté du Bon Marché. Les parties communes sont dans un style contemporain. Les chambres sont très bien insonorisées ( rare dans Paris) , la décoration un peu rococo mais dans un style agréable. La personnel très attentionnés et de bons petits déjeuners. Bon rapport qualité prix pour Paris!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
A très bientôt
Virginie