“Confortable et joli hôtel a dimension humaine ou l'on se sent comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Germain

Hotel Saint Germain
N° 180 sur 1 810 Hôtels à Paris
Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hôtel très agréable au centre de Paris, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres de petite taille très joliment aménagée.
Excellent petit-déjeuner .
Bravo pour l'accueil et le soin donne aux clients.

• Séjour du avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire que nous avons transmis à toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissement de charme et lors de votre réservation n'hésitez à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres; Notre adresse reservation@parishotelsg.com ou par téléphone 01 49 54 70 00.
Pour suivre nos actualités, nos recommandations vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook et /ou télécharger notre application Iphone: HOTEL SAINT GERMAIN

A très bientôt et encore un grand merci pour votre dernière visite.

Mes sincères salutations,

Virginie Daveu
Directrice

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je ne que de bonnes choses a dire sur l'hotel saint germain, tres bien place dans le 7eme arrondissement, le personnel est tres attentif et surtout tres genereux, on s'y sent tres bien, le tarif est elevé mais c'est vraiment un endroit parfait pour passer quelques jours, la literie est bonne, et le menage est tres bien fait, je vous recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel bien situé, proximité métro Rue du Bac, ligne de bus 69, Musées d'Orsay, Tuileries etc..
. Petit-déjeuner (continental) correct (sauf les croissants, sucrés).
Assez bonne qualité d' accueil (peut-être exceptionnel pour Paris, à la lecture des autres commentaires, mais d' un niveau équivalent à ce qu'on peut espérer ailleurs en Europe). Principal défaut: taille de la chambre, très petite, peut convenir pour une personne seule, à 2 les déplacements et les rangements sont difficiles. Je doute qu'une personne de forte corpulence puisse par ailleurs entrer dans les toilettes et fermer la porte. Salle de bains et toilettes sans ventilation efficace. Par manque de ventilation, peintures écaillées dans toilettes et salle de bains. Bonne qualité de literie (mais il ne faut pas mesurer 1,90 m).Toilettes à moins d'un m du lit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je n'ai qu'un qualificatif à la bouche, cet hôtel est exceptionnel de par son décor, son personnel, son service;
On s'y sent hyper bien, le personnel est très prévenant,déco de très bon goût, musique hyper agréable, séjour à recommencer au plus vite!!!!
Je vous recommande cet hôtel avecune note de 10/10!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Trouver un hôtel dans le centre de Paris , réunissant calme , confort , charme , prestations de qualités pour un prix modérés ( pour la capitale ) , n'est pas chose aisée . L’hôtel Saint Germain réussi ce petit exploit . Une belle rénovation , dans un ancien hôtel particulier de charme , rue du bac , rue bourgeoise, aux boutiques parisiennes , certes pas la plus animée ; mais proche de tout .Du métro tout d'abord , 2 minutes à pieds , mais aussi du boulevard St Germain , l'une des emblématiques artères parisiennes , de la seine , du Panthéon , de la cathédrale Notre Dame , de l’hôtel de ville , du marais etc ....
Les chambres ne sont pas grandes , comme cela est souvent le cas à Paris , mais décorées avec gout , disposant d'une salle de bain en marbre , de la climatisation et d'une télévision à écran plat
Si l’hôtel ne posséde pas de restaurant , le petit déjeuner buffet servi dans des petits salons, est de qualité , et les restaurants du boulevard St germain ou les brasseries du quartier Montparnasse sauront vous contenter .
Un établissement à recommander sans aucun problème , pour un séjour de 2 - 3 jours à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel typiquement Parisien avec un aceuil très courtoie et à l'écoute, chambre rénové petite mais très propre ( c'est courrant à Paris ) emplacement Saint-Germain extra, tout à proximité ( metro, bistro, mini marché, ....) Nous sommes resté 4 nuits, et nous retournerons sans doute à cette hôtel charmant lors de notre prochain séjour à Saint-Germain des prés Paris. Bravo à toute l'équipe ! super service !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La seule chose que je puisse vraiment reprocher à cet hôtel est qu'il ne montre pas assez la qualité du service et des prestations sur leurs site internet , plus qu'agréablement surpris j'ai passé 3 nuits formidables , très belle salle de bain avec du marbre et douche italienne , chambre entièrement rénovée , idéalement située près du musée d'Orsay et des quais de seine , je tiens à remercier tout le staff pour son attention et sa rapidité à répondre aux moindres besoins que j'avais .
La clim est parfaite et un petit plus la présence de savon biologique et la décoration des parties communes tout ça sur un fond de Jazz cosy

j'ai pu tester le service de pressing tout était bien repassé ( même les chaussettes ) plastifié et dans une boite livré en chambre . la classe
Calme et sérénité , Merci j'ai passé un superbe séjour , je conseillerai cet établissement les yeux fermés à mes proches .
Bravo !

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chambre numéro 4 au rez de chaussé , très calme elle donne sur un charmant petit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Monsieur Franck H,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir très prochainement à nouveau à l'hôtel Saint Germain.

A très bientôt
Avec nos meilleures Salutations