“on reviendra!!!”

N° 201 sur 1 800 Hôtels à Paris
Herseaux, Belgique
“on reviendra!!!”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés samedi soir et repartis lundi midi ...Chambre magnifique,style baroque noir et blanc ,j'adore !
Petit dèj excellent,copieux,varié et on a mangé dans la bibliothèque !!! je n'avais jamais vu ça mais c'était génial ... accueil chaleureux et renseignements à volonté .
En plus très bien situé bref à retenir ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire.
L'équipe et moi même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et prestations pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement avec grand plaisir.
A très bientôt,
Mes sincères salutations,
Virginie Daveu
Directrice

Louviers, France
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel de charme Saint Germain est très bien situé rue du Bac à l'écart des grands boulevards mais proche des quais de Seine. L'hôtel est très charmant et calme, déco soignée, literie très confortable et les draps très agréables...Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux, servi dans un cadre agréable avec des produits de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tannay
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hôtel très agréable au centre de Paris, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres de petite taille très joliment aménagée.
Excellent petit-déjeuner .
Bravo pour l'accueil et le soin donne aux clients.

• Séjour du avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire que nous avons transmis à toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissement de charme et lors de votre réservation n'hésitez à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres; Notre adresse reservation@parishotelsg.com ou par téléphone 01 49 54 70 00.
Pour suivre nos actualités, nos recommandations vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook et /ou télécharger notre application Iphone: HOTEL SAINT GERMAIN

A très bientôt et encore un grand merci pour votre dernière visite.

Mes sincères salutations,

Virginie Daveu
Directrice
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2013

je ne que de bonnes choses a dire sur l'hotel saint germain, tres bien place dans le 7eme arrondissement, le personnel est tres attentif et surtout tres genereux, on s'y sent tres bien, le tarif est elevé mais c'est vraiment un endroit parfait pour passer quelques jours, la literie est bonne, et le menage est tres bien fait, je vous recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel bien situé, proximité métro Rue du Bac, ligne de bus 69, Musées d'Orsay, Tuileries etc..
. Petit-déjeuner (continental) correct (sauf les croissants, sucrés).
Assez bonne qualité d' accueil (peut-être exceptionnel pour Paris, à la lecture des autres commentaires, mais d' un niveau équivalent à ce qu'on peut espérer ailleurs en Europe). Principal défaut: taille de la chambre, très petite, peut convenir pour une personne seule, à 2 les déplacements et les rangements sont difficiles. Je doute qu'une personne de forte corpulence puisse par ailleurs entrer dans les toilettes et fermer la porte. Salle de bains et toilettes sans ventilation efficace. Par manque de ventilation, peintures écaillées dans toilettes et salle de bains. Bonne qualité de literie (mais il ne faut pas mesurer 1,90 m).Toilettes à moins d'un m du lit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Je n'ai qu'un qualificatif à la bouche, cet hôtel est exceptionnel de par son décor, son personnel, son service;
On s'y sent hyper bien, le personnel est très prévenant,déco de très bon goût, musique hyper agréable, séjour à recommencer au plus vite!!!!
Je vous recommande cet hôtel avecune note de 10/10!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
monaco
Avis écrit le 7 octobre 2012

Trouver un hôtel dans le centre de Paris , réunissant calme , confort , charme , prestations de qualités pour un prix modérés ( pour la capitale ) , n'est pas chose aisée . L’hôtel Saint Germain réussi ce petit exploit . Une belle rénovation , dans un ancien hôtel particulier de charme , rue du bac , rue bourgeoise, aux boutiques parisiennes , certes pas la plus animée ; mais proche de tout .Du métro tout d'abord , 2 minutes à pieds , mais aussi du boulevard St Germain , l'une des emblématiques artères parisiennes , de la seine , du Panthéon , de la cathédrale Notre Dame , de l’hôtel de ville , du marais etc ....
Les chambres ne sont pas grandes , comme cela est souvent le cas à Paris , mais décorées avec gout , disposant d'une salle de bain en marbre , de la climatisation et d'une télévision à écran plat
Si l’hôtel ne posséde pas de restaurant , le petit déjeuner buffet servi dans des petits salons, est de qualité , et les restaurants du boulevard St germain ou les brasseries du quartier Montparnasse sauront vous contenter .
Un établissement à recommander sans aucun problème , pour un séjour de 2 - 3 jours à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux