“Accueil super. Excellent service, Trés bien placé.”

Hotel Saint Germain
N° 201 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 décembre 2013

L'accueil est vraiment agréable. L'hotel est cosy, bien décoré. Trés bien situé, on peut faire de nombreuses visites à pieds. Chambre sur cour très calme. Petit déjeuner continental correct. Mais pas de fruits.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Excellent hôtel dans lequel j'ai séjourné 3 jours par semaine pendant 8 mois. Ce qui m'a permis de constater la qualité de ce charmant hôtel sur la durée, ainsi que l'amabilité et la serviabilité du personnel. Un personnel aux petits soins des clients dès le petit déjeuner, très complet et à volonté. Les chambres très joliment décorées, avec papiers peints assortis aux rideaux et des chambres avec différents motifs ce qui donne l'impression de découvrir l'hôtel à chaque visite... Certaines salles de bain sont un peu petites, mais superbes. La literie est excellente, très épaisse, moelleuse et confortable, idéale pour passer d'excellentes nuits. Le décor des parties communes est magnifique, à l'exemple de la bibliothèque où l'on peut prendre le petit déjeuner, ou simplement passer un moment de détente dans la journée... sans oublier l'ascenseur pour nous amener à la porte de notre chambre si on ne veut pas prendre l'escalier superbement refait. Et en plus, l'hôtel est à proximité du métro...
Personnellement, j'y retournerai sans hésiter... et je le conseille sans hésiter. Je dirai même qu'il faut vraiment le découvrir... sous peine d'avoir manqué quelque chose dans la visite de Paris...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel très bien situé. Très propre, bien décoré. L'accueil est sympahique et le personnel est très serviable.
Les chambres sont petites (les salles de bains aussi) mais vous êtes en plein centre de Paris !
Le petit déjeuner est un peu décevant pour un hotel de ce standing.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et de partager votre expérience.

Nous offrons quotidiennement à notre clientèle, un petit déjeuner continental sous forme de buffet varié et équilibré à volonté de 7h30 à 10h30 avec les produits suivants:

Cornflakes, Muesli, yaourt nature, vanille ou à la fraise des bois, salade de fruits frais, fromage en portion, variété de viennoiseries et pains, beurre, confiture, miel, compote de pommes, jus d'orange, jus de pomme.

Pour les boissons chaudes, nous mettons à disposition une machine à café expresso, une variété de thé, toutefois nous avons aussi du café filtre servi à table dans un thermos et nous proposons aussi du chocolat chaud ou du capuccino.

Nous sommes sincèrement désolés que notre buffet n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous souhaiterions avoir de plus amples informations sur votre mécontentement afin d'améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : manager@parishotelsg.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement de charme, nous restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,
Laurence Deligios

Avis publié : 16 octobre 2013

Petit hôtel charmant dans un quartier ravissant et central. Les chambres sont petites mais bien conçues et bien isolées. Même sur rue, on est au calme. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner tout à fait correct dans une jolie bibliothèque. Je le recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Lors de notre visite a Paris, nous avon séjournée dans l'hotel St. Germain pour onze jours, en septembre 2013.
L'hotel est très bien située, très charmant et calme, le personnel et la direction, particuliermant disponible, accueillantet et trés prevenant.
La chambre est charmant et très joliment aménagée et d'une propreté irrèprochable, le lit trés confortable
Le parties communes très élégants et propre, le petite déjouner copieux, variée et de bonne qualitè.
Merci bien, nous avon passé un superb séjour, nous reviendron sans doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous sommes arrivés samedi soir et repartis lundi midi ...Chambre magnifique,style baroque noir et blanc ,j'adore !
Petit dèj excellent,copieux,varié et on a mangé dans la bibliothèque !!! je n'avais jamais vu ça mais c'était génial ... accueil chaleureux et renseignements à volonté .
En plus très bien situé bref à retenir ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hsg P, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire.
L'équipe et moi même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et prestations pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement avec grand plaisir.
A très bientôt,
Mes sincères salutations,
Virginie Daveu
Directrice

Avis publié : 20 mai 2013

L'hôtel de charme Saint Germain est très bien situé rue du Bac à l'écart des grands boulevards mais proche des quais de Seine. L'hôtel est très charmant et calme, déco soignée, literie très confortable et les draps très agréables...Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux, servi dans un cadre agréable avec des produits de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple