“Bon style "parisien" chic”

Hotel Saint Germain
N° 198 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 mars 2014

Excellent .... le personnel de l hôtel et vraiment très agréables et très professionnel. Hôtel très parisien avec c est petite touches à l ancienne mais chic et bq de goût .merci à toute l équipe à bientôt

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons été ravis de constater qu'un vrai service d'hôtel existe ici. Nos désirs ont été entendus et nous avons pu bénéficier sur notre demande d'une chambre au calme côté cour. Chambre très propre à la décoration très agréable, moquette moelleuse, salle de bain vaste et claire. Petit déjeuner agréable dans cadre agréable. Nous reviendrons.

Deux petites suggestions :
- nous aurions aimé voir plus de choses "salées" (jambon, oeuf etc..) en plus du fromage, pour coller au terme "petit déjeuner continental" employé (le personnel a gentiment proposé d'y pallier sur l'instant si nous le souhaitions)
- nous avons trouvé "inconfortable" de voir photocopier notre carte bleue par le personnel d'accueil. Il y a tant de possibilité de fraude actuellement.. il n'a pas été agréable, ni pour nous d'interroger le personnel à ce sujet, ni pour lui de se croire soupçonné de quelque malveillance..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement de charme pour votre visite à Paris.

Nous sommes ravis que vous preniez le temps de partager votre expérience et vos suggestions.

Pour votre information, le petit déjeuner continental n’offre pas d’aliments salés.
Pour pallier à ce manque, nous proposons une sélection de fromages.
Toutefois, nous envisageons d’ajouter une sélection de charcuterie prochainement.

Concernant votre appréhension à votre arrivée sur le fait de devoir présenter une pièce d’identité et une carte de crédit comme garantie.
Sachez que cette procédure est effectuée dans pratiquement tous les hôtels.

Nous préférons faire une photocopie pour éviter de vous faire patienter trop longtemps à votre arrivée afin d’avoir les données nécessaire pour nos fichiers.
Sur demande à votre départ il est possible de récupérer cette copie afin de la détruire vous-même.

Nous restons à votre entière disposition et attendons votre prochaine visite avec plaisir.

Sincères salutations,

Avis publié: 13 janvier 2014

Hotel sympa dans un quartier sympa. Rue du bac offre un aspect de Paris, tout a fait authentique avec des magasins artisanals, restaurants et cafés. L'hotel dispose d'une élégance - excellent pour un weekend à paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Germanopratine depuis toujours j'ai désormais cette Maison dans mon ex quartier.Quel rêve!
Dès l'entrée ce parfum raffiné, le sourire de tous!Jolie chambre,literie plus qu'agréable, pas un bruit ne traverse les épaisses portes.Petit déjeuner délicieux, farandoles des thés et des cafés dans la succession de petits salons discrets et confortables.
Je ne chercherai plus d'hôtel, j'ai trouvé!!!
Patricia Fletcher

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 décembre 2013

Je n'avais pas eu le plaisir de retourner dans cet hôtel depuis 2 ans et je viens de le re-tester
Tout continue à être parfait
L'emplacement bien sur
Les chambres coquettes et calmes
Le petit déjeuner agréable
Mais leur plus est (et j'espère restera) toujours l'accueil qui est super+++++++
Vivement notre prochaine visite

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2013

L'accueil est vraiment agréable. L'hotel est cosy, bien décoré. Trés bien situé, on peut faire de nombreuses visites à pieds. Chambre sur cour très calme. Petit déjeuner continental correct. Mais pas de fruits.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Excellent hôtel dans lequel j'ai séjourné 3 jours par semaine pendant 8 mois. Ce qui m'a permis de constater la qualité de ce charmant hôtel sur la durée, ainsi que l'amabilité et la serviabilité du personnel. Un personnel aux petits soins des clients dès le petit déjeuner, très complet et à volonté. Les chambres très joliment décorées, avec papiers peints assortis aux rideaux et des chambres avec différents motifs ce qui donne l'impression de découvrir l'hôtel à chaque visite... Certaines salles de bain sont un peu petites, mais superbes. La literie est excellente, très épaisse, moelleuse et confortable, idéale pour passer d'excellentes nuits. Le décor des parties communes est magnifique, à l'exemple de la bibliothèque où l'on peut prendre le petit déjeuner, ou simplement passer un moment de détente dans la journée... sans oublier l'ascenseur pour nous amener à la porte de notre chambre si on ne veut pas prendre l'escalier superbement refait. Et en plus, l'hôtel est à proximité du métro...
Personnellement, j'y retournerai sans hésiter... et je le conseille sans hésiter. Je dirai même qu'il faut vraiment le découvrir... sous peine d'avoir manqué quelque chose dans la visite de Paris...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires