“Week end de rêve - Fête de la musique à Paris”

Hotel Saint Germain
N° 212 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très agréable - ambiance cosy -
Chambre et salle de bain très bien amménagée.
Calme
Très bel aménagement de la zone du petit déjeuner avec petits coins cosy.
A noter ascenseur très petit (un couple seul sans valise)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre séjour dans notre Hôtel de Charme.

Nous sommes d’autant plus ravis de constater que vous ayez tout à fait ressenti le coté
"cozy" et agréable de notre établissement.

Jour après jour, nous travaillons à l’amélioration de notre service , à l’aménagement de nos chambres, nos salons situés au rez-de-chaussée ou est servi le petit déjeuner tous les matins.

Nous avons un emplacement privilégié, dans un beau quartier et nous sommes ravis que vous y ayez passé un week-end de rêve.

Notre ascenseur est typiquement parisien lui aussi et fonctionne correctement de préférence sans surcharge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement afin d’organiser votre prochaine visite.

Laurence Deligios

Avis publié : 30 avril 2014

c'était ma prémière fois dans cet hotel et l'accueil a été très agréable et gentil comme si j'étais un habitué. Le personnel est très gentil et professionel, le cadre charmant, l'allure très chic.
Il est très soigné et propre. La literie des chambres souple et confortable. Le petit déjeuner très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon accueil. Propre. Personnel (polyglotte) à l'écoute et disponible. Bien situé dans le quartier latin. Petit déjeuner européen et anglais. j'y retournerai avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci nenouko1 .
Avis publié : 15 avril 2014

Je suis descendu ds cette hotel 2 fois niveau toujours le même depuis 2 ans .... tres bien.........................sejours de 3 nuits tres agreable , petit déjeuner a la francaise croisants au beure comme on les aimes...chambre passe ds le cadre de l hotel et du quartier.

Astuce pour la chambre : superieur chambre sur cour....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Excellent .... le personnel de l hôtel et vraiment très agréables et très professionnel. Hôtel très parisien avec c est petite touches à l ancienne mais chic et bq de goût .merci à toute l équipe à bientôt

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons été ravis de constater qu'un vrai service d'hôtel existe ici. Nos désirs ont été entendus et nous avons pu bénéficier sur notre demande d'une chambre au calme côté cour. Chambre très propre à la décoration très agréable, moquette moelleuse, salle de bain vaste et claire. Petit déjeuner agréable dans cadre agréable. Nous reviendrons.

Deux petites suggestions :
- nous aurions aimé voir plus de choses "salées" (jambon, oeuf etc..) en plus du fromage, pour coller au terme "petit déjeuner continental" employé (le personnel a gentiment proposé d'y pallier sur l'instant si nous le souhaitions)
- nous avons trouvé "inconfortable" de voir photocopier notre carte bleue par le personnel d'accueil. Il y a tant de possibilité de fraude actuellement.. il n'a pas été agréable, ni pour nous d'interroger le personnel à ce sujet, ni pour lui de se croire soupçonné de quelque malveillance..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement de charme pour votre visite à Paris.

Nous sommes ravis que vous preniez le temps de partager votre expérience et vos suggestions.

Pour votre information, le petit déjeuner continental n’offre pas d’aliments salés.
Pour pallier à ce manque, nous proposons une sélection de fromages.
Toutefois, nous envisageons d’ajouter une sélection de charcuterie prochainement.

Concernant votre appréhension à votre arrivée sur le fait de devoir présenter une pièce d’identité et une carte de crédit comme garantie.
Sachez que cette procédure est effectuée dans pratiquement tous les hôtels.

Nous préférons faire une photocopie pour éviter de vous faire patienter trop longtemps à votre arrivée afin d’avoir les données nécessaire pour nos fichiers.
Sur demande à votre départ il est possible de récupérer cette copie afin de la détruire vous-même.

Nous restons à votre entière disposition et attendons votre prochaine visite avec plaisir.

Sincères salutations,

Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel sympa dans un quartier sympa. Rue du bac offre un aspect de Paris, tout a fait authentique avec des magasins artisanals, restaurants et cafés. L'hotel dispose d'une élégance - excellent pour un weekend à paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple