Hotel Saint Germain
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
422 $US
381 $US
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très agréable - ambiance cosy -
Chambre et salle de bain très bien amménagée.
Calme
Très bel aménagement de la zone du petit déjeuner avec petits coins cosy.
A noter ascenseur très petit (un couple seul sans valise)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hsg P, Assistante de Direction de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre séjour dans notre Hôtel de Charme.

Nous sommes d’autant plus ravis de constater que vous ayez tout à fait ressenti le coté
"cozy" et agréable de notre établissement.

Jour après jour, nous travaillons à l’amélioration de notre service , à l’aménagement de nos chambres, nos salons situés au rez-de-chaussée ou est servi le petit déjeuner tous les matins.

Nous avons un emplacement privilégié, dans un beau quartier et nous sommes ravis que vous y ayez passé un week-end de rêve.

Notre ascenseur est typiquement parisien lui aussi et fonctionne correctement de préférence sans surcharge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement afin d’organiser votre prochaine visite.

Laurence Deligios

Avis publié : 30 avril 2014

c'était ma prémière fois dans cet hotel et l'accueil a été très agréable et gentil comme si j'étais un habitué. Le personnel est très gentil et professionel, le cadre charmant, l'allure très chic.
Il est très soigné et propre. La literie des chambres souple et confortable. Le petit déjeuner très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon accueil. Propre. Personnel (polyglotte) à l'écoute et disponible. Bien situé dans le quartier latin. Petit déjeuner européen et anglais. j'y retournerai avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci nenouko1 .
Avis publié : 15 avril 2014

Je suis descendu ds cette hotel 2 fois niveau toujours le même depuis 2 ans .... tres bien.........................sejours de 3 nuits tres agreable , petit déjeuner a la francaise croisants au beure comme on les aimes...chambre passe ds le cadre de l hotel et du quartier.

Astuce pour la chambre : superieur chambre sur cour....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Excellent .... le personnel de l hôtel et vraiment très agréables et très professionnel. Hôtel très parisien avec c est petite touches à l ancienne mais chic et bq de goût .merci à toute l équipe à bientôt

• Séjour en : mars 2014