“hotel propre bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Germain

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue du Bac, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 191 sur 1 809 hôtels à Paris
Toulouse, France
“hotel propre bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous avions reserver l'hotel a coté (le bac st germain au 66) tellement sale que nous avons fait nos valises au milieu du sejour, nous avons donc reserver ici au 88 rue du bac,
un accueil tres chaleureux, une chambre correcte et tres propre, un hotel sain et un petit déjeuner satisfaisant !!!
merci de nous avoir permis de finir nos vancances zen !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montreuil-Bellay
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Site internet très surfait. Les parties communes sont agréables, mais la chambre ne correspond PAS DU TOUT à la présentation qui en est faite, ENORME DECEPTION !!!!!!

- une petite mansarde sous les toits, style chambre de bonne,
- moquette et mobilier très défraîchis et tâchés,
- salle de bain minuscule, baignoire très petite, pas de quoi se détendre !
- produits d'accueil : un savon pour deux,
- en guise de décoration deux "graffitis" sur contreplaqué.
- de tous petits rideaux-panneaux élimés, et une peinture "jaunasse", en lieu et place des magnifiques rideaux et revêtements muraux présentés sur le site.

Suite à notre remarque sur ces points à la Réception, nous nous sommes entendu répondre "que nous avions la plus belle des chambres" (54), comment sont les autres ?

ON EST TRES LOIN DE CHAMBRES DE CHARME. A EVITER ABSOLUMENT POUR TOUT SEJOUR, SURTOUT ROMANTIQUE.

QUELLE TROMPERIE sur "l'ambiance chic et décontractée" annoncée. Cela dépasse l'entendement.

M. le Directeur, l'important pour un client d'hôtel sont la chambre et la salle de bain, pas le décorum de tous petits salons!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
HSG2, Directeur général de Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Madame, Monsieur,
Vous avez pris la peine de vous inscrire sur Trip Advisor afin de parler de notre hôtel. Nous regrettons vivement d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Soucieux d’améliorer le confort de nos clients, nous avons décidé de rénover entièrement l’hôtel Saint Germain. Nous avons donc commencé par les parties communes et sommes ravis que vous les ayez trouvées agréables. Nous avons également changé la literie, les téléviseurs des chambres et continuons au fur et à mesure leur complète rénovation afin de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.
Concernant les baignoires de nos salles de bain nous tenons à vous préciser qu’elles sont de taille standard.
Ce que vous appelez deux « graffitis » en guise de décoration sont en fait des œuvres de Bram Van Velde artiste peintre Hollandais du XXe siècle reconnu.

Pour les produits d’accueil, nous prenons toujours soin de bien mettre deux savons dans chaque salle de bain. Il s’agit certainement d’un oubli de notre part et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sur simple demande de votre part, nous aurions bien entendu corrigé cet oubli.
Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous constatiez l’amélioration que nous apportons chaque jour à notre établissement.
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous somme venus a Paris a3 avec notre fils ado de 15 ans et on a eu la malchance etre loge dans la chambre au RDC sur la cour, et c'estai vraiment tres juste
A deconseiller si vous voyagez à trois!!!
Le petit dejeuner est surprenant et d'une pauvrete absolue!!! Et on l'appel BUFFET:
y a une sorte de sereales, de jus de fruit, de croiisant et du pain.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel pour raisons mi-loisirs/mi-professionnelles et y retournerons avec plaisir.

L'hôtel est très agréablement situé dans un quartier merveilleux, en plein milieu de la rue du Bac, quasiment face au Bon Marché et à "walking distance" du Quartier Latin, de la Madeleine ou même de Montparnasse.

Cafés, restaurants, magasins à foison (notamment de décoration)..... : prévoir des dépenses ! ce n'est pas un quartier bon marché. A signaler tout près, pour les enfants, une grande librairie à ne pas manquer, "l'Ecole des Loisirs".

Qualités de l'hôtel : la propreté, la décoration, le calme (notre chambre donnait sur un petit patio de verdure, avec un silence quasiment introuvable à Paris - et appréciable).
La réservation s'est faite très efficacement par le site Internet de l'Hôtel.

Les bémols :

- l'exiguité des chambres à 150 euros (néanmoins propres et très agréables).... mais vraiment petites. Impossible d'y loger si l'on voyage avec une très grosse valise, difficile de s'y laver si l'on est un peu corpulent, et quasiment impossible d'y travailler si l'on a prévu d'apporter son ordinateur portable : l'espace est minuscule et il n'y a pas de bureau.

En revanche chambre idéale pour s'y poser la nuit le temps d'un week-end romantique !

- L'accueil était très discret, voire inexistant (ce qui ne veut pas dire désagréable).

- La chambre que nous avons eue, en haut d'un étroit escalier, n'aurait pas convenu à des personnes à mobilité réduite.

Cela dit, globalement une expérience très positive, une bonne adresse d'hôtel à recommander pour un petit voyage à Paris en amoureux ou une virée shopping entre copines.

Nous n'avons pas pris notre petit-déjeuner sur place, car le quartier regorge d'agréables cafés offrant des formules petit déj complet moins cher que celui de l'hôtel.

• a aimé — son emplacement, son charme, son calme
  • n'a pas aimé — l'exiguite de la chambre (néanmoins très mignonne !)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults