“Un choix sûr”

Aberotel Montparnasse
N° 1 059 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hôtel possède une cour intérieure qui participe au charme de l'ensemble, et sur laquelle la chambre donnait. Il est vrai qu'elle n'était pas immense - il devait y avoir moins d'un mètre cinquante autour du lit, et la table adossée au mur n'avait qu'une bien faible profondeur - mais on pouvait s'y mouvoir et l'ensemble était confortable.

La décoration, en teintes sobres, et avec quelques boiseries, était apaisante. L'équipement était récent, la salle d'eau tout à fait correcte. Le chauffage aurait peut-être gagné à être plus puissant pour les plus frileux.

La présence d'une cour intérieure offre un je-ne-sais-quoi d'original et d'appréciable. Le personnel a été serviable.

Le quartier ne semble pas très animé. Mais l'hôtel est à 5 minutes de marche d'une bouche de métro.

En définitive, un hôtel que l'on peut recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 20 août 2011

Idéal pour un court séjour. Les patrons sont très accueillants, l'hotel se trouve dans une rue calme et la chambre que nous occupions propre et confortable même si très petite.
Petit bémol, pas de cloison ou rideau de douche et porte de la mini salle de bain en verre transparent. Malgré cela le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Chambre microscopique: place pour un lit et rien d'autre - meme pas de place pour une chaise - pas de table non plus mais un bois de 50 cm faisant office de table devant la fenetre ..par laquelle on ne voit rien compte tenu de sa hauteur. En plus l'hotel était en travaux et il n'y avait pas de petit déjeuner .. c'est la présence d'une terrasse pour déjeuner qui avait guidé mon choix- très décevant..je déconseille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Ideal pour un séjour de 2, 3 nuits.Très bien situé.Les chambres sont rénovées avec soin.
L'acceuil est chaleureux et les patrons sont à l'écoute.
J'ai eu un problème de fuite d'eau, on m'a changé de chambre sans aucun soucis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2010

Hotel dans une rue tranquille de Paris. Accueil familial. Chambres personnalisées et décorées avec soin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2009

Hôiel bien situé. Dans quartier calme. Rien de particulier. Comme toujours à Paris pour ce type d'hôtel les chambres sont petites

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Mazerulles
Avis publié : 19 avril 2006

Arrivee 14h00 le samedi 15/04/06 attente 30mn, menage pas termine dans la chambre. Reveil en fanfare à 3h00 du matin par le tapage de voisins indelicats obligé d'elever la voix. La chambre 02 passage d'une canalisation d'évacuation tres mal isolee à 20 cms de la tete du lit. Reveil en fanfare le 19/04 à 7h00 par les eclats de voix de la femme de menage qui devait avoir des problemes avec ses employeurs. D'ailleurs la personne à qui nous avons regle ne nous à pas demande si nous avions passé un bon séjour. Je pense qu'elle devait s'attendre à notre réaction.

• Séjour en : avril 2006