“Atmosphère paisible au coeur de Paris”

Aberotel Montparnasse
N° 971 sur 1 797 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Atmosphère paisible au coeur de Paris”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit paisible dans une chambre assez petite mais très confortable. La literie est de bonne qualité, la décoration apaisante. Seul bémol, la douche à l'italienne rend la salle de bains peu pratique. Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec des fruits frais et de bonnes viennoiseries. Peut-être serait-il appréciable d'avoir également du fromage (hormis le Saint-Moret bien sûr...). La station de métro est très proche et on peut rejoindre à pied la tour Eiffel et le palais de Chaillot. L'accueil est vraiment charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Etaples, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien situé, calme à proximité du métro et d'un quartier commercial, vivant. A deux pas de la Tour Eiffel. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner de qualité est servi avec le sourire en face d'un petit jardin plein de charme. Chambre pour une personne un peu "étriquée" surtout avec les bagages mais très bien équipée, bonne literie. Très bon rapport qualité prix pour Paris. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes descendus plusieurs fois dans cet établissement 3 Etoiles. Il a subi un ravalement et l'ensemble est propre.Malgré cela il a fallu signaler 2 problèmes techniques: l'un électrique et l'autre sanitaire! La salle du petit déjeuné est exiguë et ce dernier est assez basique.
Par contre situé dans une petite rue calme il est très silencieux et aussi bien placé.
Le tarif est celui de Paris: pour 2 nuits 334€!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2013

Petit hôtel charmant avec un accueil très chaleureux !! Personnel disponible. Un hôtel avec une jolie décoration simple, une chambre propre juste petit inconvénient la poignet de la salle de bain qui est pas très pratique. Un rapport qualité/prix parfait :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est situé dans un quartier calme à 3 minutes du métro sèvre lecourbe ligne 6 . Le personnel est très sympathique que ce soit les deux réceptionnistes de jour ou celui de nuit comme la personne qui s'occupe des petit-déjeuner. Nous avions pris la chambre supérieure au décors design. Côté taille de chambre, c'est très correcte pour Paris, la salle de bain, design aussi avec douche à l'Italienne, le tout très propre. La literie y est confortable et la chambre plutôt bien insonorisée. Le petit-déjeuner se compose d'un morceau de pain et de trois minis viènoiseries et le reste sous forme de buffet à volonté (confitures, boissons, céréales, madeleines...). Un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel situé dans une rue calme, proche de l'arrêt de métro. Chambre design assez petite mais confortable. Bonne literie. Douche à l'italienne peu pratique. Personnel accueillant et très disponible.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un court séjour (bon rapport qualité/prix)

Astuce pour la chambre : Chambre design côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je cherchais une chambre calme avec une bonne literie dans un endroit chaleureux et accueillant. Je l'ai trouvée ! Et cerise sur le gâteau, les chiens sont acceptés ! L'hôtel est propre, la literie confortable et même si l'espace est réduit, l'aménagement est bien conçu. Le patio apporte une touche de nature appréciable. Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est l'eau sur le sol de la salle de bain après la douche. Mais pour moi, c'est secondaire. Je recommande cet endroit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo