“refait à neuf, propre et incroyablement calme”

Aberotel Montparnasse
N° 1 050 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 février 2014

Court séjour en solo, à 20 minutes de marche de la Gare Montparnasse, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en terme de transports et se situe dans un quartier sûr.
Chambre petite, mais propre, décorée avec goût, au calme.
Le petit déj' est copieux et varié.
A Paris je ne demande pas mieux. C'est un très bon rapport qualité-prix.
Ce pourquoi je ne mets pas 5 points ? Le prix, malheureusement. J'ai obtenu une 1ère réservation à 64 € la nuit mais lorsque j'ai voulu anticiper la réservation de mon futur séjour, le prix avait presque triplé. Il semble néanmoins qu'il s'agisse des prix pratiqués à Paris, malheureusement au-delà de mon budget.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aberotel Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Avec une offre spéciale (nuit à 60 euros, chambre double), nous avons découvert ce petit hôtel pas loin de Montparnasse et dans une ruelle juste à coôté de la station Volontaires. Petit lobby agréable avec personnel 7/24 et petite chambre pleine de charme. En effet, si cet hôtel est format maison de poupée, il a un véritable style et les chambres sont décorées avec gout (couleur chaudes, décorations "africaines" sur les murs, panneau coulissant et autres objets en bois). La chambre était propre et agréable, et la salle de bain comme neuve (bain, et non pas douche).
Petit hôtel de caractère.

Avis publié: 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 20 janvier 2014

Un petit hotel très convivial à deux pas de la Tour Eiffel. Quartier calme. Personnel d'accueil agréable. Chambre et salle de bain très propre, et très bien chauffées pour un mois de janvier.
Proximité métro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit paisible dans une chambre assez petite mais très confortable. La literie est de bonne qualité, la décoration apaisante. Seul bémol, la douche à l'italienne rend la salle de bains peu pratique. Le petit-déjeuner est tout à fait correct avec des fruits frais et de bonnes viennoiseries. Peut-être serait-il appréciable d'avoir également du fromage (hormis le Saint-Moret bien sûr...). La station de métro est très proche et on peut rejoindre à pied la tour Eiffel et le palais de Chaillot. L'accueil est vraiment charmant.

Avis publié: 26 décembre 2013

Hôtel très bien situé, calme à proximité du métro et d'un quartier commercial, vivant. A deux pas de la Tour Eiffel. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner de qualité est servi avec le sourire en face d'un petit jardin plein de charme. Chambre pour une personne un peu "étriquée" surtout avec les bagages mais très bien équipée, bonne literie. Très bon rapport qualité prix pour Paris. Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 décembre 2013

Nous sommes descendus plusieurs fois dans cet établissement 3 Etoiles. Il a subi un ravalement et l'ensemble est propre.Malgré cela il a fallu signaler 2 problèmes techniques: l'un électrique et l'autre sanitaire! La salle du petit déjeuné est exiguë et ce dernier est assez basique.
Par contre situé dans une petite rue calme il est très silencieux et aussi bien placé.
Le tarif est celui de Paris: pour 2 nuits 334€!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple