“Chaleureux”

N° 996 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce petit hôtel parisien suite à un bon plan internet. Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre est petite mais confortable, très propre et calme. Le personnel adorable. Le petit jardin zen qui mène à la salle des petits déjeuners est très agréable. Les petits dej copieux. En bref, une bonne adresse dans le 15eme, entre la Gare Montparnasse et la tour Eiffeil.

• Séjour du mai 2014

Martinique
Avis écrit le 27 avril 2014

c'est un séjour de 2 nuits avec une promo de 50% qui nous a permis de découvrir l’hôtel,
Ires bon accueil, les réceptionnistes sont extrêmement professionnelles et n’hésitent pas à nous aider en terme d'information pratique dans la mesure du possible.propre, soigné, on a pas à redire sur grand chose, si ce n'est uniquement un point, nous avions une chambre coté rue et cela manque d'insonorisation, heureusement il s'agit d'une rue très calme, mais je pense que cela pourrait etre amelioré avec surement une fenetre double.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour de deux nuits avec une réduction obtenue sur internet (Prix affiché de 152 € par nuit, payé 80 €/nuit). Hôtel propre, décoré avec gout et changeant des standards aseptisés. Accueil parfait quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, ou les exigences des clients. Chambre de bonne taille et salle de bains confortable même si l'ergonomie des couloirs en font un hôtel "format poche". Très bien placé en termes de transports en commun, aussi bien métro que bus, dans une rue calme. Piscine de 50 m en face !!! Par contre, la literie et l'insonorisation (en particulier sur la rue) ne sont pas à la hauteur des trois étoiles (les deux nuits consécutives ont permis de tester ces mauvais points), et c'est vraiment dommage. Car sinon, ce serait une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue Blomet sont sans doute plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 22 février 2014

Court séjour en solo, à 20 minutes de marche de la Gare Montparnasse, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en terme de transports et se situe dans un quartier sûr.
Chambre petite, mais propre, décorée avec goût, au calme.
Le petit déj' est copieux et varié.
A Paris je ne demande pas mieux. C'est un très bon rapport qualité-prix.
Ce pourquoi je ne mets pas 5 points ? Le prix, malheureusement. J'ai obtenu une 1ère réservation à 64 € la nuit mais lorsque j'ai voulu anticiper la réservation de mon futur séjour, le prix avait presque triplé. Il semble néanmoins qu'il s'agisse des prix pratiqués à Paris, malheureusement au-delà de mon budget.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 21 février 2014

Avec une offre spéciale (nuit à 60 euros, chambre double), nous avons découvert ce petit hôtel pas loin de Montparnasse et dans une ruelle juste à coôté de la station Volontaires. Petit lobby agréable avec personnel 7/24 et petite chambre pleine de charme. En effet, si cet hôtel est format maison de poupée, il a un véritable style et les chambres sont décorées avec gout (couleur chaudes, décorations "africaines" sur les murs, panneau coulissant et autres objets en bois). La chambre était propre et agréable, et la salle de bain comme neuve (bain, et non pas douche).
Petit hôtel de caractère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un petit hotel très convivial à deux pas de la Tour Eiffel. Quartier calme. Personnel d'accueil agréable. Chambre et salle de bain très propre, et très bien chauffées pour un mois de janvier.
Proximité métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires