“Très bien”

Aberotel Montparnasse
N° 1 067 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

J'ai dormi plusieurs nuits pour un séjour professionnel dans cet hôtel du 15eme.
Le personnel a l'accueil est très agréable contrairement à celles du petit déjeuner qui ne sont vraiment pas accueillante, c'est dommage car le repas est copieux et de qualité.

Les chambres sont très correct un peu petites mais bien décorées. La literie est de très bonne qualité. L'hôtel est très calme.
La propreté après le passage des femme de chambre est a revoir...

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

En voyage professionnel régulièrement sur Paris cette adresse fait partie des meilleurs rapport qualité prix
A souligner la qualité de l'accueil et le calme de la rue
petit plus : La cour intérieure Idéale aux beaux jours ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce petit hôtel parisien suite à un bon plan internet. Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre est petite mais confortable, très propre et calme. Le personnel adorable. Le petit jardin zen qui mène à la salle des petits déjeuners est très agréable. Les petits dej copieux. En bref, une bonne adresse dans le 15eme, entre la Gare Montparnasse et la tour Eiffeil.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

c'est un séjour de 2 nuits avec une promo de 50% qui nous a permis de découvrir l’hôtel,
Ires bon accueil, les réceptionnistes sont extrêmement professionnelles et n’hésitent pas à nous aider en terme d'information pratique dans la mesure du possible.propre, soigné, on a pas à redire sur grand chose, si ce n'est uniquement un point, nous avions une chambre coté rue et cela manque d'insonorisation, heureusement il s'agit d'une rue très calme, mais je pense que cela pourrait etre amelioré avec surement une fenetre double.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Séjour de deux nuits avec une réduction obtenue sur internet (Prix affiché de 152 € par nuit, payé 80 €/nuit). Hôtel propre, décoré avec gout et changeant des standards aseptisés. Accueil parfait quel que soit le moment de la journée ou de la nuit, ou les exigences des clients. Chambre de bonne taille et salle de bains confortable même si l'ergonomie des couloirs en font un hôtel "format poche". Très bien placé en termes de transports en commun, aussi bien métro que bus, dans une rue calme. Piscine de 50 m en face !!! Par contre, la literie et l'insonorisation (en particulier sur la rue) ne sont pas à la hauteur des trois étoiles (les deux nuits consécutives ont permis de tester ces mauvais points), et c'est vraiment dommage. Car sinon, ce serait une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue Blomet sont sans doute plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Court séjour en solo, à 20 minutes de marche de la Gare Montparnasse, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié en terme de transports et se situe dans un quartier sûr.
Chambre petite, mais propre, décorée avec goût, au calme.
Le petit déj' est copieux et varié.
A Paris je ne demande pas mieux. C'est un très bon rapport qualité-prix.
Ce pourquoi je ne mets pas 5 points ? Le prix, malheureusement. J'ai obtenu une 1ère réservation à 64 € la nuit mais lorsque j'ai voulu anticiper la réservation de mon futur séjour, le prix avait presque triplé. Il semble néanmoins qu'il s'agisse des prix pratiqués à Paris, malheureusement au-delà de mon budget.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2014

Avec une offre spéciale (nuit à 60 euros, chambre double), nous avons découvert ce petit hôtel pas loin de Montparnasse et dans une ruelle juste à coôté de la station Volontaires. Petit lobby agréable avec personnel 7/24 et petite chambre pleine de charme. En effet, si cet hôtel est format maison de poupée, il a un véritable style et les chambres sont décorées avec gout (couleur chaudes, décorations "africaines" sur les murs, panneau coulissant et autres objets en bois). La chambre était propre et agréable, et la salle de bain comme neuve (bain, et non pas douche).
Petit hôtel de caractère.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple