“Bon rapport qualité prix”

Hôtel Le Cardinal
N° 1 223 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mars 2012

Chambres toujours bien tenues et confortables , salles de bain impeccables , hôtel au calme à un prix fort raisonnable , proche des Grand Magasins .Manque le café ou le thé en chambre .Petit déjeuner complet ,personnel disponible .Ce qui ne gâte rien restauration de bonne qualité possible midi et soir à prix raisonnable !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2012

Cet établissement 3 étoiles possède l'avantage d'être relativement bien situé à Paris. La Gare Saint Lazare est à 5minutes à pieds!
Les chambres sont cependant petites et les lits minuscules. L'isolation au niveau des fenêtres dans notre chambre était mauvaise, nous avions des courants d'air permanents lorsque nous étions couchés.
Cependant l'hôtel est dans une rue calme, le personnel est attentif, et le petit déjeuner assez bien fourni sous forme de buffet.
Point positif: grande douche.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

les tarifs sont accessibles - l'hébergement de qualité et le petit déjeuner complet
Reste à imaginer : le café/thé/ en libre servcice pour fluidifier le service.
Le personnel est accueillant et prévenant.
Les repas sont servis en salle. Bonne présentation et un choix à la carte assez important.
Les formules de 15/25 € sont très abordables - les repas sont finement présentés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Cet hotel est parfaitement bien situé, dans une impasse au calme.
Les chambres sont diférentes les unes des autres, elles peuvent être parfois petites.
Les service hotellerie (chambres, petits dej) sont bons.
Beaucoup moins efficace est le service de réservation qui peut manquer de fiabilité, et qui manque de méthode tout particulièrement dans la confirmation de la réservation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

Cet hôtel m'a permis de profiter de la richesse de paris (tout à proximité) tout en dormant dans un endroit confortable avec du personnel accueillant contrairement à des hôtels parisiens où les chbres sont étroites et sonores ! Je recommande ce lieu

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2009

chambre propre et spacieuse
accueil sympathique et souriant
restauration savoureuse

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

J'ai séjourné a plusieurs reprises dans cet établissement et nous trouvons que l'accueil c'est légèrement dégradé. L'emplacement de cet hôtel est Top, les petits dej complet, mais nous avons vu mieux sur Paris pour le prix des prestations... La responsable de salle était très désagréable et la propreté des chambres n'était pas digne de leur établissement.. Nous espérons que c'était du aux vacances scolaires !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel R de Paris
Opéra/Bourse
Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
N° 415 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Le Cardinal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cardinal

Adresse: 3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 223 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 105€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cardinal 3*
Havre de paix au cœur de la ville lumière, vous apprécierez les multiples facettes de cet hôtel contemporain de 78 chambres rénovées. Enrichie d’un bar cosy, de salons spacieux, d’un restaurant convivial et d’un patio lumineux, vous bénéficierez de prestations de qualité et d’un accueil personnalisé adapté à toutes vos demandes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cardinal Paris
Paris Cardinal Hotel