Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Le Cardinal
Hôtels proches
142 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
351 $US
277 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
115 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (137)
Filtrer les avis
137 résultats
Note attribuée
22
85
23
6
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
22
85
23
6
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8287 avis sur 137
Avis publié : 19 mai 2012

Après une expérience très malheureuse d'un hôtel 3 étoiles à Paris en 2011 ( près de la Tour Eiffel: voir notre compte-rendu par ailleurs), nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Le Cardinal, en compagnie de deux amis lillois venus fêter leurs 50 ans de mariage (qui eux, ont séjourné deux nuits et dîné sur place), lors du week-end du 11 au 13 mai 2012.
Cet établissement, situé rue du Cardinal Mercier (d'où son nom), à deux pas du quartier "Batignolles/gare St Lazare, bénéficie d'un aspect extérieur de grande classe (de type haussmannien); l'intérieur, de même niveau, est décoré avec goût et comporte de petits salons très agréables notamment pour la prise du petit déjeuner), complétés par une terrasse/véranda intérieure.
Réception très aimable, chambre de superficie moyenne, mais bien équipée et agencée (en particulier: éclairage général et individuel très ergonomique). Aucun reproche en matière de propreté. Une seule réserve a été notifiée à la direction de l'établissement: le non fonctionnement de la climatisation, pourtant bien intégrée dans l'ensemble. A la réception, il nous a été précisé que cet élément de confort n'était mis en fonction qu'à la fin du mois de mai.
C'est dommage, car sans ce "relatif écart", c'était un sans-faute général. Comme nos amis, nous avons en effet apprécié la qualité du petit déjeuner (avec divers produits "bio"), et des services en général (presse, bagagerie, informations).
En résumé, et d'un avis commun: très bel établissement (proche de l'exceptionnel) qui, pour un prix correct, nous a donné toute satisfaction et gommé notre mauvaise expérience précédente.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2012

Très bel hotel situé dans une impasse. Trés calme, Pas tés loin du métro . Les chambres sont trés agréable et confortable, le personnel est trés acceuillant et disponible. Un endroit ideal pour passer un agéable week-end en amoureux. On peu faire a pied le trajet jusqu'a montmatre. Situé au coeur de la plus part des salles de concerts ou de théatres.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci philippe t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2012

Chambres toujours bien tenues et confortables , salles de bain impeccables , hôtel au calme à un prix fort raisonnable , proche des Grand Magasins .Manque le café ou le thé en chambre .Petit déjeuner complet ,personnel disponible .Ce qui ne gâte rien restauration de bonne qualité possible midi et soir à prix raisonnable !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tantvalacruchealeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet établissement 3 étoiles possède l'avantage d'être relativement bien situé à Paris. La Gare Saint Lazare est à 5minutes à pieds!
Les chambres sont cependant petites et les lits minuscules. L'isolation au niveau des fenêtres dans notre chambre était mauvaise, nous avions des courants d'air permanents lorsque nous étions couchés.
Cependant l'hôtel est dans une rue calme, le personnel est attentif, et le petit déjeuner assez bien fourni sous forme de buffet.
Point positif: grande douche.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Rose971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 novembre 2011

les tarifs sont accessibles - l'hébergement de qualité et le petit déjeuner complet
Reste à imaginer : le café/thé/ en libre servcice pour fluidifier le service.
Le personnel est accueillant et prévenant.
Les repas sont servis en salle. Bonne présentation et un choix à la carte assez important.
Les formules de 15/25 € sont très abordables - les repas sont finement présentés.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DANY D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis