Hôtel Le Cardinal
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Avis publié : 19 mai 2012

Après une expérience très malheureuse d'un hôtel 3 étoiles à Paris en 2011 ( près de la Tour Eiffel: voir notre compte-rendu par ailleurs), nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Le Cardinal, en compagnie de deux amis lillois venus fêter leurs 50 ans de mariage (qui eux, ont séjourné deux nuits et dîné sur place), lors du week-end du 11 au 13 mai 2012.
Cet établissement, situé rue du Cardinal Mercier (d'où son nom), à deux pas du quartier "Batignolles/gare St Lazare, bénéficie d'un aspect extérieur de grande classe (de type haussmannien); l'intérieur, de même niveau, est décoré avec goût et comporte de petits salons très agréables notamment pour la prise du petit déjeuner), complétés par une terrasse/véranda intérieure.
Réception très aimable, chambre de superficie moyenne, mais bien équipée et agencée (en particulier: éclairage général et individuel très ergonomique). Aucun reproche en matière de propreté. Une seule réserve a été notifiée à la direction de l'établissement: le non fonctionnement de la climatisation, pourtant bien intégrée dans l'ensemble. A la réception, il nous a été précisé que cet élément de confort n'était mis en fonction qu'à la fin du mois de mai.
C'est dommage, car sans ce "relatif écart", c'était un sans-faute général. Comme nos amis, nous avons en effet apprécié la qualité du petit déjeuner (avec divers produits "bio"), et des services en général (presse, bagagerie, informations).
En résumé, et d'un avis commun: très bel établissement (proche de l'exceptionnel) qui, pour un prix correct, nous a donné toute satisfaction et gommé notre mauvaise expérience précédente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Très bel hotel situé dans une impasse. Trés calme, Pas tés loin du métro . Les chambres sont trés agréable et confortable, le personnel est trés acceuillant et disponible. Un endroit ideal pour passer un agéable week-end en amoureux. On peu faire a pied le trajet jusqu'a montmatre. Situé au coeur de la plus part des salles de concerts ou de théatres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Chambres toujours bien tenues et confortables , salles de bain impeccables , hôtel au calme à un prix fort raisonnable , proche des Grand Magasins .Manque le café ou le thé en chambre .Petit déjeuner complet ,personnel disponible .Ce qui ne gâte rien restauration de bonne qualité possible midi et soir à prix raisonnable !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Cet établissement 3 étoiles possède l'avantage d'être relativement bien situé à Paris. La Gare Saint Lazare est à 5minutes à pieds!
Les chambres sont cependant petites et les lits minuscules. L'isolation au niveau des fenêtres dans notre chambre était mauvaise, nous avions des courants d'air permanents lorsque nous étions couchés.
Cependant l'hôtel est dans une rue calme, le personnel est attentif, et le petit déjeuner assez bien fourni sous forme de buffet.
Point positif: grande douche.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

les tarifs sont accessibles - l'hébergement de qualité et le petit déjeuner complet
Reste à imaginer : le café/thé/ en libre servcice pour fluidifier le service.
Le personnel est accueillant et prévenant.
Les repas sont servis en salle. Bonne présentation et un choix à la carte assez important.
Les formules de 15/25 € sont très abordables - les repas sont finement présentés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires