“Bonne situation, sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Cardinal

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Le Cardinal
N° 1 158 sur 1 795 Hôtels à Paris
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
“Bonne situation, sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé. Pour une personne petite chambre sous les toits avec lit une place. Un peu chaud, pas pu régler la température, ouverture du veaux et je respire. Propre. Salle de bain récente propre, plutôt qu'une baignoire trop petite pour s'allonger une douche aurait été préférable. Petit déjeuner français rien a redire les viennoiseries sont bonnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'étais pas allée au " Cardinal " depuis quelques années. J'ai eu l'agréable surprise de constater que les chambres avaient été rénovées , la salle de bain est grande , rien à redire au niveau propreté. L'hôtel est toujours aussi calme, vu sa situation en impasse, c'est un point important pour moi. Le petit déjeuner est lui aussi beaucoup mieux qu'avant , sous forme de buffet. L'accueil fut très sympathique et j'ai pu laisser ma valise assez tôt le matin dans la bagagerie . J'yretournerai sans hésiter lors d'un prochain déplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SAINT PAVACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avions une chambre agréable dans une rue calme. A notre arrivée très bon accueil
le petit déjeuner est servi dans une salle dont le cadre est agréable avec un choix correct. Petits coin salon convivial
service room baggage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Je suis passé une nuit à cet hôtel au 5ème étage en plus à un tarif négocié dans le cadre
d'une formation. Ce qui veut dire que je devrai pas avoir forcement la meilleure chambre MAIS
ce n'était pas le cas ! Chambre de taille correct. Le WC/salle de bain entièrement refait à neuf et très moderne et propre. Hôtel silencieux. Seul point faible le petit déjeuner qui ne contient pas de plats chauds (oeufs ou saucisses) ou bien du fromage...un peu à mon sens bruyant puisque la responsable de la salle parlait à haute voix pour faire travailler les petites jeunes dans la salle.
Sinon vu le prix que j'ai payé, je ne regrette pas le choix de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans une impasse et du coup est très calme pour cet endroit très vivant que sont les alentours de la place Clichy.

Les chambres sont très correctes il y a le wifi quelques feuilles de presse pour le petit déjeuner qui est moyen.

La salle de restaurant est toutefois exiguë et malgré des efforts de déco bruyante et mal fichue.

• Séjour du mai 2012
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

2 nuits passés dans ce charmant hotel situé dans une impasse, au calme près des grands boulevards et du quartier "chaud" de Pigalle. Notre chambre était un peu petite mais pour 2 nuits ce n'était pas un problème important, le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix, en viennoiseries de bonne qualité et un bon café.
Seul petit bémol, pas de wi-fi grateuite et pas de salle pour un accès à internet;
côté pratique, pour le shopping à 10 minutes à pied des grands magasins du Bd Haussmann et des bons restaurants de la place de Clichy, idéal pour les accros du shopping ! et quel bonheur après avoir été bousculés toute une journée de se retrouver au calme à l'hotel pour se reposer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Agréablement surpris mes collègues ont l ´habitude de venir au Cardinal le long de l'année et maintenant je comprend pourquoi j'avais le sentiment d'être à la maison petit déjeuner buffet très agréable et très bien présente très chaleureux ,les chambres très bien entretenues la salle de bain rénovée , l'équipe de la réception très à l écouté et très sympathiques à l'arrivée et au départ le restaurant je ne pas pu le tester mais mes collègues l'a conseillent pour une prochaine fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires