Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaisant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Le Cardinal
N° 1 206 sur 1 801 Hôtels à Paris
Sochaux, France
Auteur de niveau 6
106 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Satisfaisant”
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire de formation. J'ai apprécié tout particulièrement la propreté et le calme de la chambre (isolation par double vitrage), la salle de bain spacieuse et bien équipée: douche à l'italienne, sèche serviettes.... La prestation du restaurant est très correcte. Quel que soit le repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) les produits sont frais et bien présentés.
Le bilan serait parfait si:
- le personnel, quoiqu' efficace - car habitué à une clientèle d'affaires -, faisait l'effort d'être un peu plus souriant,
- les chasses d'eau des chambres voisines n'étaient pas aussi bruyantes.
- la literie s'avérait plus confortable (matelas un peu trop ferme).

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jefdem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    74
    20
    6
    1
Consultez les avis pour
11
42
6
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Madeleine, France
Auteur de niveau 4
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil le soir sans chaleur mais professionnel . La situation de l'hôtel ,dans cette belle impasse agrémentée d' une très belle fontaine et de beaux hotels particuliers , offre une une tranquillité très appréciée.
Chambre avec meubles modernes (armoire...) au design agréable.Literie parfaite.Belle douche italienne et vasque en marbre originale.
Petit déjeuner dans des pièces séparées au design toujours parfait .Magnifique idée : car les trente retraités canadiens présents ce matin là donnaient de la voix ! Ils ne m'ont abolument pas dérangé car j'ai eu de la chance, après l'avoir débarassée moi même, de trouver une place dans cette fameuse petite pièce calme .Il y avait un vrai coup de feu pour le personnel et cela ne m'a pas dérangé de mettre le plateau sur une autre table.J'ai été servi rapidement néanmoins.
Ah oui : un conseil choisissez bien vos croissants .L'un était absolumets exquis et le second de la veille Je l''ai signalé à la jeune femme, très aimable, à l'accueil et elle m'a répondu, avec un grand sourire, que c' était impossible car il y avait deux fournisseurs. Conclusion : il faut se passer des services du second boulanger et avoir beaucoup de chance pour découvrir les meilleurs ! Tout ceci pour dire avec humour mais sans humeur que je REVIENDRAI avec GRAND PLAISIR.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ARAS2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 5
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel correct dont le principal avantage est le calme (situé dans une impasse de la rue de Clichy).
Utilisé pour déplacement professionnel, il existe d'autres hôtels dans la même gamme de prix et qui ont ma préférence (mieux situés et avec plus de personnalité).

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 44mac13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau 6
88 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2013

Une semaine passée à l'hôtel Cardinal permet un séjour à Paris dans de très bonnes conditions.
Proximité des bus et métro, quiétude de la rue en impasse, personnel à l'écoute des besoins des clients, petits déjeuners très corrects .
Les chambres sont petites mais fonctionnelles bien climatisées ainsi que la salle de bains.
Nous ne regrettons pas notre choix. A renouveler.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lounaAlsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau 4
47 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel proche de la place de Clichy ,situé dans une impasse et donc calme . Les chambres sont petites mais agréables , bien équipées ( mini bar, coffre fort , sèche cheveux ..) et très propres . Petit déjeuner buffet très correct . Possibilité de déposer ses bagages dans une pièce sécurisée , en face de la réception , en cas d'arrivée matinale . Accueil sympathique .Et tarifs préférentiels pour les affiliés AGIRC ....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DJMG57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau 6
109 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé. Pour une personne petite chambre sous les toits avec lit une place. Un peu chaud, pas pu régler la température, ouverture du veaux et je respire. Propre. Salle de bain récente propre, plutôt qu'une baignoire trop petite pour s'allonger une douche aurait été préférable. Petit déjeuner français rien a redire les viennoiseries sont bonnes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emmanuel N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau 5
96 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'étais pas allée au " Cardinal " depuis quelques années. J'ai eu l'agréable surprise de constater que les chambres avaient été rénovées , la salle de bain est grande , rien à redire au niveau propreté. L'hôtel est toujours aussi calme, vu sa situation en impasse, c'est un point important pour moi. Le petit déjeuner est lui aussi beaucoup mieux qu'avant , sous forme de buffet. L'accueil fut très sympathique et j'ai pu laisser ma valise assez tôt le matin dans la bagagerie . J'yretournerai sans hésiter lors d'un prochain déplacement

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci domicatPasDeCalais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
New Hotel Opera
N° 1 274 sur 1 801 à Paris
306 avis
Atlantic Hotel
N° 257 sur 1 801 à Paris
543 avis
Maison Nabis by HappyCulture
N° 378 sur 1 801 à Paris
538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 907 sur 1 801 à Paris
174 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 943 sur 1 801 à Paris
250 avis
Hotel Regence
N° 1 418 sur 1 801 à Paris
104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Cardinal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cardinal

Établissement : Hôtel Le Cardinal
Adresse: 3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 206 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 90€ - 213€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cardinal 3*
Nombre de chambres: 78
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Havre de paix au cœur de la ville lumière, vous apprécierez les multiples facettes de cet hôtel contemporain de 78 chambres rénovées. Enrichie d’un bar cosy, de salons spacieux, d’un restaurant convivial et d’un patio lumineux, vous bénéficierez de prestations de qualité et d’un accueil personnalisé adapté à toutes vos demandes ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cardinal Paris
Paris Cardinal Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page