“Belles prestations, situation intéressante” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Cardinal

Hôtel Le Cardinal
N° 1 159 sur 1 794 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Belles prestations, situation intéressante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hôtel très calme mais chambre située contre les ascenseurs à éviter. Propreté, déco, services rien à redire. A deux pas de la place de Clichy sans subir l'agitation de l'endroit c'est plutôt appréciable et ressourçant après une journée parisienne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Sochaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire de formation. J'ai apprécié tout particulièrement la propreté et le calme de la chambre (isolation par double vitrage), la salle de bain spacieuse et bien équipée: douche à l'italienne, sèche serviettes.... La prestation du restaurant est très correcte. Quel que soit le repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) les produits sont frais et bien présentés.
Le bilan serait parfait si:
- le personnel, quoiqu' efficace - car habitué à une clientèle d'affaires -, faisait l'effort d'être un peu plus souriant,
- les chasses d'eau des chambres voisines n'étaient pas aussi bruyantes.
- la literie s'avérait plus confortable (matelas un peu trop ferme).

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil le soir sans chaleur mais professionnel . La situation de l'hôtel ,dans cette belle impasse agrémentée d' une très belle fontaine et de beaux hotels particuliers , offre une une tranquillité très appréciée.
Chambre avec meubles modernes (armoire...) au design agréable.Literie parfaite.Belle douche italienne et vasque en marbre originale.
Petit déjeuner dans des pièces séparées au design toujours parfait .Magnifique idée : car les trente retraités canadiens présents ce matin là donnaient de la voix ! Ils ne m'ont abolument pas dérangé car j'ai eu de la chance, après l'avoir débarassée moi même, de trouver une place dans cette fameuse petite pièce calme .Il y avait un vrai coup de feu pour le personnel et cela ne m'a pas dérangé de mettre le plateau sur une autre table.J'ai été servi rapidement néanmoins.
Ah oui : un conseil choisissez bien vos croissants .L'un était absolumets exquis et le second de la veille Je l''ai signalé à la jeune femme, très aimable, à l'accueil et elle m'a répondu, avec un grand sourire, que c' était impossible car il y avait deux fournisseurs. Conclusion : il faut se passer des services du second boulanger et avoir beaucoup de chance pour découvrir les meilleurs ! Tout ceci pour dire avec humour mais sans humeur que je REVIENDRAI avec GRAND PLAISIR.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel correct dont le principal avantage est le calme (situé dans une impasse de la rue de Clichy).
Utilisé pour déplacement professionnel, il existe d'autres hôtels dans la même gamme de prix et qui ont ma préférence (mieux situés et avec plus de personnalité).

• Séjour du juin 2013
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une semaine passée à l'hôtel Cardinal permet un séjour à Paris dans de très bonnes conditions.
Proximité des bus et métro, quiétude de la rue en impasse, personnel à l'écoute des besoins des clients, petits déjeuners très corrects .
Les chambres sont petites mais fonctionnelles bien climatisées ainsi que la salle de bains.
Nous ne regrettons pas notre choix. A renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel proche de la place de Clichy ,situé dans une impasse et donc calme . Les chambres sont petites mais agréables , bien équipées ( mini bar, coffre fort , sèche cheveux ..) et très propres . Petit déjeuner buffet très correct . Possibilité de déposer ses bagages dans une pièce sécurisée , en face de la réception , en cas d'arrivée matinale . Accueil sympathique .Et tarifs préférentiels pour les affiliés AGIRC ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé. Pour une personne petite chambre sous les toits avec lit une place. Un peu chaud, pas pu régler la température, ouverture du veaux et je respire. Propre. Salle de bain récente propre, plutôt qu'une baignoire trop petite pour s'allonger une douche aurait été préférable. Petit déjeuner français rien a redire les viennoiseries sont bonnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires