“hotel mediocre”

N° 1 407 sur 1 798 Hôtels à Paris
nantes
“hotel mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

en deux mots je vous raconte notre nuit d hotel..frigo ecoeurant jamais nettoyé,des canettes ouvertes!le couvre lit taché de sang,constaté par la femme de menage,plus une fuite d'eau dans la salle de bain.apres reclamations l'hotelier nie tout !nous aurions du prendre des photos!ceci pour 127 euros!!!tres fortement deconseillé..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Aix en Provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un directeur agressif qui n'accepte pas la moindre remarque, qui vous propose de quitter l'hotel si vous êtes mécontent et qui juge le moindre mot comme une insulte. Les serviettes de bains sont sales et ont des tâches de rouille,(vous êts le seul dans ce cas...) ce qui semble peu important au directeur. Le 1er soir j'ai fait changer les serviettes sans rien demander : il m'a dit que je n'avais qu'à quitter l'hotel si je n'étais pas content.Juge le fait que l'on s'en "foute" que ce soit une tâche de rouille comme une insulte suprême (peut être aurais je du m'excuser de ne pas apprécier la rouille). Préfère les ressortissant étrangers aux ressortissants français car souvent des problèmes avec eux (je suis français..), donc oriente sa politique commerciale vers les ressortissants étrangers (dixit le directeur). Les chambres ne sont pas insonorisées (je parle pour la 505 car je suis le seul à faire la remarque...)car vous pouvez entendre les bruits de la rue et les annonces du métro. La condensation sur les vitres témoigne de l'isolation, ainsi que l'encadrement en bois. Le ménage est approximatif surtout sous le lit. Le directeur pense que si vous faite une remarque, c'est que vous cherchez une indéminité ou un moyen de semer la pagaille. Un prix qui correspond à un 3 étoiles, mais un hotel à un 2 étoiles. Il est vrai que la chambre 505 à vue sur la Tour Eiffel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Personnel odieux, accueil glacial et aucun sens du commerce.
Vous payez presque avant d'avoir franchi le seuil de la porte et si cela ne vous convient pas, vous aurez alors la chance d'être chaleureusement insulté.
En tant que professionnel du tourisme habitué à traiter quotidiennement avec les hôtels, nous ne pouvons que partager avec vous cette bien mauvaise expérience afin de vous éviter tout mauvais souvenir de votre passage à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

hotel renové dans un quartier moyen prés de la tour eiffel, pas de parking, reception petite, personnel serviable, 90 euros en promo la nuitée. chambre correcte, salle de bain propre et equipée, pas de bruits le soir malgrés la vue sur la rue, bon rapport qualité prix pour visiter paris mais loin des grands boulevards et de l'opéra. bonne adresse à ces prix la.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal. Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous avons séjourner à l`hotel grenelle du 18 avril 08 au 25 avril 08. Pour la propreté des chambres ..excellent !
Pour les petits déjeuners ...croissants , patisseries , céréales , café et jus , c`est très bien . Tout près du métro ...
Informez-vous avant de réserver , l`ascenseur ne fonctionne pas depuis 8 mois , et les agence de voyage ne semble pas au courant , un avis est parvenue à notre agence de voyage , 2 jours avant notre arrivée à l`hotel .Ils nous offrent aucun service de bagagiste pour monter les valises . Alors si vous obtenez une chambre au 6 ième étage ... plusieurs marche d`escaliers vous attends.
Pour l`accueil ce n`est pas un grand succès ...le sourire et un personnel plus accueillant aurait été grandement apprécié .
Tout semble compliqué lorsqu`on leurs demande une information.
C`est vraiment dommage , c`est la 3 ième fois que nous allons à Paris et nous avons jamais vécue une situation comme celle-là avec le personnel des hotels que nous avons séjournés.

Cette critique ce veut constructive ...Avec une meilleur accueille cette hotel pour ma part obteindrais un 4 étoiles .

• a aimé — propreté, petit déjeuner, metro
  • n'a pas aimé — Le service et l` accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous y sommes venues en mai 2003 pour 5 jours et tout était bien, charmant, tranquille et surtout bien situé. Nous sommes revenues en septembre 2005 pour encore 5 nuits, même service, même tranquillité, même propreté. Déjeuner très acceptable. Pour qui veux visiter Paris, près de la Tour Effiel (10 minutes à pied), très près du métro. A conseiller.

• a aimé — tranquillité et proximité de la tour Effiel
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours à l’hôtel Grenelle. Il est extrêmement bien situé, ce qui tombait très bien car il y avait une grève des transports. Personnel sympa et petit déjeuner continental typique. Notre chambre triple était un peu petite, mais bon à Paris c’est comme ça. Très bon niveau de propreté. Bref, un excellent 3 étoiles, où je retournerais volontiers pour faire un break d'un week-end.