“Service pas terrible !”

N° 1 407 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montreal. Québec
“Service pas terrible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous avons séjourner à l`hotel grenelle du 18 avril 08 au 25 avril 08. Pour la propreté des chambres ..excellent !
Pour les petits déjeuners ...croissants , patisseries , céréales , café et jus , c`est très bien . Tout près du métro ...
Informez-vous avant de réserver , l`ascenseur ne fonctionne pas depuis 8 mois , et les agence de voyage ne semble pas au courant , un avis est parvenue à notre agence de voyage , 2 jours avant notre arrivée à l`hotel .Ils nous offrent aucun service de bagagiste pour monter les valises . Alors si vous obtenez une chambre au 6 ième étage ... plusieurs marche d`escaliers vous attends.
Pour l`accueil ce n`est pas un grand succès ...le sourire et un personnel plus accueillant aurait été grandement apprécié .
Tout semble compliqué lorsqu`on leurs demande une information.
C`est vraiment dommage , c`est la 3 ième fois que nous allons à Paris et nous avons jamais vécue une situation comme celle-là avec le personnel des hotels que nous avons séjournés.

Cette critique ce veut constructive ...Avec une meilleur accueille cette hotel pour ma part obteindrais un 4 étoiles .

• a aimé — propreté, petit déjeuner, metro
  • n'a pas aimé — Le service et l` accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous y sommes venues en mai 2003 pour 5 jours et tout était bien, charmant, tranquille et surtout bien situé. Nous sommes revenues en septembre 2005 pour encore 5 nuits, même service, même tranquillité, même propreté. Déjeuner très acceptable. Pour qui veux visiter Paris, près de la Tour Effiel (10 minutes à pied), très près du métro. A conseiller.

• a aimé — tranquillité et proximité de la tour Effiel
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours à l’hôtel Grenelle. Il est extrêmement bien situé, ce qui tombait très bien car il y avait une grève des transports. Personnel sympa et petit déjeuner continental typique. Notre chambre triple était un peu petite, mais bon à Paris c’est comme ça. Très bon niveau de propreté. Bref, un excellent 3 étoiles, où je retournerais volontiers pour faire un break d'un week-end.

Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé quatre jours au Grenelle et c’était génial. On hésitait un peu à cause de certains commentaires, mais on a eu un bon séjour. Les chambres sont un peu petites mais ce n'est pas gênant, avec de bons lits confortables et propres, de même que les salles de bains. Vue superbe sur la Tour Eiffel.

Bien situé avec plein de restaurants, de bars et de magasins tout près, il y a même un Mac Do. Le métro est juste en face (La Motte Piquet) et il est facile à prendre.

Deepest Oxfordshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel très serviable, par exemple on a pu déposer nos bagages à l'hôtel sans problèmes avant d’avoir la chambre. Vue sur la Tour Eiffel, qui est à 10 mn à pied, station de métro juste en face, plein d’endroits où se restaurer à quelques minutes.

On avait pris une chambre triple, elle n'était pas très grande mais ça allait, la salle de bains était épatante et très propre. Bon petit déjeuner. La plupart des employés ont un bon niveau d’anglais. J’avais lu certains commentaires négatifs sur cet hôtel, mais maintenant je sais qu’ils ne sont pas justifiés.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous sommes rester une semaine a votre hotel.

tout était selon nos attentes; c'est -à-dire , les chambres assez spacieuses et surtout très propres . Une ambiance calme, paisible règne dans l'établissement.

Déjeuner varié et copieux .

Situation géographique idéale pour qui veut voyager par métro.

Tout est parfait,
nous reviendrons surement.

• a aimé — l'accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — l'emplacement de la salle pour le déjeuner
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)