“Hôtel correct pour un court séjour”
Avis sur Hotel Grenelle

Hotel Grenelle
N° 1 401 sur 1 797 Hôtels à Paris
Pont-Saint-Esprit, France
“Hôtel correct pour un court séjour”
Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné 2 nuits en Avril 2013 dans cet établissement. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La salle de bain méritait un peu de rénovation (faïence brisé, peinture défraichie).
Malgré tout, la prestation est correcte avec un gros point positif : station de métro au pied de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour un court séjour (1 ou 2 nuits)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Je conseille vivement cet établissement pour sa proximité avec les transports, bien centré dans Paris et bien-sûr la gentillesse du personnel. Un hôtel simple avec ce qu'il faut pour dormir correctement. Un petit-déjeuner copieux et à volonté. J'y retournerais dés que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 février 2013

Quelques appréhensions mais au final aucun soucis pour le confort, matelas neufs, chambre un peu petite pour une personne mais suffisant. Pour un court séjour d'affaire çà passe sans problème et puis merci à Anna pour sa gentillesse!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel sympa, bien situé avec un personel disponible. La boulangerie en face de l'hôtel est sensationnel. Propre, bien située et beaucoup de magasin dans le quartier. Je ne comprends pas les messages négatifs !!! Franchement bon raport qualité prix pour le quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hem, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

une chambre double propre, salle de bain propre et petit dejeuner dans l ensemble correct .
Nous avions une chambre au 1 er etage cote rue le point positif est le metro juste en face mais le point negatif est le bruit surtout quand le monsieur du metro parle dans son micro a 02h00 du matin.
Prix de la chambre un peu cher 127 euros hors petit dejeuner a 11 euros y a moyen de trouver mieux a ce prix!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 16 mai 2012

en deux mots je vous raconte notre nuit d hotel..frigo ecoeurant jamais nettoyé,des canettes ouvertes!le couvre lit taché de sang,constaté par la femme de menage,plus une fuite d'eau dans la salle de bain.apres reclamations l'hotelier nie tout !nous aurions du prendre des photos!ceci pour 127 euros!!!tres fortement deconseillé..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Aix en Provence
Avis écrit le 13 avril 2012

Un directeur agressif qui n'accepte pas la moindre remarque, qui vous propose de quitter l'hotel si vous êtes mécontent et qui juge le moindre mot comme une insulte. Les serviettes de bains sont sales et ont des tâches de rouille,(vous êts le seul dans ce cas...) ce qui semble peu important au directeur. Le 1er soir j'ai fait changer les serviettes sans rien demander : il m'a dit que je n'avais qu'à quitter l'hotel si je n'étais pas content.Juge le fait que l'on s'en "foute" que ce soit une tâche de rouille comme une insulte suprême (peut être aurais je du m'excuser de ne pas apprécier la rouille). Préfère les ressortissant étrangers aux ressortissants français car souvent des problèmes avec eux (je suis français..), donc oriente sa politique commerciale vers les ressortissants étrangers (dixit le directeur). Les chambres ne sont pas insonorisées (je parle pour la 505 car je suis le seul à faire la remarque...)car vous pouvez entendre les bruits de la rue et les annonces du métro. La condensation sur les vitres témoigne de l'isolation, ainsi que l'encadrement en bois. Le ménage est approximatif surtout sous le lit. Le directeur pense que si vous faite une remarque, c'est que vous cherchez une indéminité ou un moyen de semer la pagaille. Un prix qui correspond à un 3 étoiles, mais un hotel à un 2 étoiles. Il est vrai que la chambre 505 à vue sur la Tour Eiffel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux