Hotel Grenelle
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
126 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
238 $US
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
165 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
468 $US
402 $US
Avis publié : 8 juillet 2015

the hotel is nice and good locations near from Eiffel tower.
the price is correct.in freche cette hotel est proche de tour Eiffel et également de la station de métro.On peut trouver plain restaurants très variées et des cafés. également des supermarchés.
l hôtel est propre et les personnelles sont disponibles.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 5 juillet 2015

Nous sommes descendus dans cet établissement pour une nuit, nous avons beaucoup apprécié la climatisation et la localisation mais ... rien d'autre !!
L'accueil a été épouvantable !!! pas de bonjour, pas de chaleur, il manquait tout ce que l'on attend en arrivant dans un hôtel.
La décoration ainsi que le mobilier sont surannés, les chambres exiguës et bruyantes, l'équipement désuet (sèche-cheveux antique)... On voit bien que rien n'a changé depuis au moins ... une bonne trentaine d'années, sans doute par économie !
Nous avons préféré fuir le petit déjeuner !
Nous le déconseillons pour les couples avec enfants, nous avons été placés 3 étages au-dessus des nôtres, alors que nous avions bien précisé qu'étant donné que l'établissement n'avait aucune chambre communnicante, nous tenions à avoir des chambres attenantes.
Bref l'ENFER ! FUYEZ !

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !!!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Les murs tremblent quand quelqu'un ouvre un robinet, l'eau est froide, le veilleur de nuit agressif, c'est sale, le café du matin imbuvable et tout ça pour la modique somme de 165€, tout simplement un scandale...

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2015 par mobile

Ne pouvant réserver à l'hôtel où je descend habituellement parce qu'il était complet, j'ai cherché un hôtel dans Paris et dans un quartier que j'apprécie.

Je suis tombé sur l'hôtel grenelle dont les avis sont plutôt positifs et près du métro.

Points positifs: l'accueil très courtois du personnel de réception et l'attribution d'une chambre aux étages supérieurs, comme je l'avais demandé.

Points négatifs: la propreté de la chambre n'est pas au rendez-vous et la robinetterie vieillissante et rouillée. Les dessous de porte se craquelle également (chambre 509)

Mon point est le suivant. L'hôtel se définit comme un 3 étoiles. Par conséquent, je m'attend à ce que la chambre soit impeccable, de même que le fonctionnement de la douche.

Si on paye aux alentours de 80 euros dans Paris, effectivement il ne faut pas s'attendre à être trop regardant. Or j'ai payé la chambre 155 euros la nuit sans le petit déjeuner. Et à ce prix, on peut être plus exigeant. Surtout que l'hôtel dans lequel je descends habituellement est également dans Paris et je paie 144 euros la nuit avec le petit déjeuner et la chambre est impeccable. Moderne, équipements neufs, et un personne qui vous accueille en vous connaissant.

Bref, ne mérite pas ses 3 étoiles.

Un hôtel à touristes très certainement mais qui donne une image bien terne de l'hôtellerie parisienne.

Donc, déçu de mon séjour.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2015

Très bon rapport qualité prix. Bien situé à la sortie du métro. Petites chambres, mais propres.
Un peu bruyant coté rue mais supportable. Un bon choix pour le 15éme arrondissement.
J'y retournerai sans doute. Le plus économique du quartier. Je n'ai pas pris le petit déjeuner je ne peux pas juger sur ce point.

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires