Hotel Grenelle
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
109 $US
167 $US
141 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
459 $US
407 $US
Avis publié : 16 mars 2016

Personnel désagréable, endormi la nuit, comme si qu'on les dérangeait à certains moments de la journée, on m'a facturé plus que prévu, ça fait plus de 6 mois que je me bagarre avec eux pour récupérer mon argent, just avoid it

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

J'y ai séjourné 4 jours pour raison professionnelle et sincèrement, ce fut un bon séjour.
Idéalement placé (vraiment à la sortie du métro), plutôt propre (salle de bain refaite il y a peu je pense) et avec une promo booking intéressante, j'ai tendance à recommander cet hôtel.
Manque toutefois une prise électrique à proximité du lit, un rideau de douche qui éviterait de faire de la salle de bain une piscine.
J'etais chambre 409 et j'avais vue sur la tour effeil. Malgré le fait que ça donne sur la rue, je n'étais pas embêté par le bruit.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2015

the hotel is nice and good locations near from Eiffel tower.
the price is correct.in freche cette hotel est proche de tour Eiffel et également de la station de métro.On peut trouver plain restaurants très variées et des cafés. également des supermarchés.
l hôtel est propre et les personnelles sont disponibles.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 5 juillet 2015

Nous sommes descendus dans cet établissement pour une nuit, nous avons beaucoup apprécié la climatisation et la localisation mais ... rien d'autre !!
L'accueil a été épouvantable !!! pas de bonjour, pas de chaleur, il manquait tout ce que l'on attend en arrivant dans un hôtel.
La décoration ainsi que le mobilier sont surannés, les chambres exiguës et bruyantes, l'équipement désuet (sèche-cheveux antique)... On voit bien que rien n'a changé depuis au moins ... une bonne trentaine d'années, sans doute par économie !
Nous avons préféré fuir le petit déjeuner !
Nous le déconseillons pour les couples avec enfants, nous avons été placés 3 étages au-dessus des nôtres, alors que nous avions bien précisé qu'étant donné que l'établissement n'avait aucune chambre communnicante, nous tenions à avoir des chambres attenantes.
Bref l'ENFER ! FUYEZ !

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !!!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Les murs tremblent quand quelqu'un ouvre un robinet, l'eau est froide, le veilleur de nuit agressif, c'est sale, le café du matin imbuvable et tout ça pour la modique somme de 165€, tout simplement un scandale...

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires