Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
107 $US
96 $US
98 $US
78 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

On m'a changé deux chambres et dans les deux chambres le chauffage ne marchait pas alors qu'il fait -3 degré à l'extérieur. J'étais obligé d'ouvrir le robinet d'eau chaude dans la salle de bain et le laisser toute la nuit pour chauffer la pièce malgré l'humidité.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2016

Chambre propre surface honnete, Petit frigo, bureau, fauteuil. Sdb correcte, linge de bain bien emplacement parfait, personnel parfait
Inconvénient : le bruit du haut parleur (métro?) si chambre sur la rue.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 décembre 2016

Pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel, cet hotel me convenait car situé à proximité de mon rendez vous.
L'accueil est vraiment très agréable : des sourires, un hall accueillant..
Ma chambre (302) était propre, juste à noter : une prise de courant qui avait souffert (de quoi ?), la pomme de douche qui mériterait un petit détartrage... Mais franchement l'impression globale est bonne.
Petit déj "classique" mais bien, seule réserve sur ce point : la salle de petit dej ouvre à 7h15, un tout petit plus tot ce serait pas mal...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2016

Situé près du métro (La Motte Piquet - Grenelle) dans un quartier très vivant.
Chambre bien équipée avec vue sur la Tour Eiffel (sur demande).
Salle de bain optimisée et très propre.
Accueil sympathique du personnel.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien placé dans un quartier agréable et proche des restos
L'hôtel dans son ensemble est propre mais vieillissant.
Acceptable pour un séjour professionnel d'une nuit avec un tarif internet intéressant

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires