“Magique”

et 1 autre site !
Hotel Vivienne
N° 557 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mai 2011

Une association formidable entre une location idéale au centre névralgique de Paris (théâtres, opéra, grands magasins, gares...), un hôtel , mariant modernité et charme à la française, avec à sa tête , "une maitresse de maison" spectaculaire qui vous séduira immédiatement , par son dynamisme et son élégance, et un personnel disponible et aux petits soins de tous.
Pour le provincial lambda que je suis, être à Paris, et se sentir presque en famille, c'est une chance

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

merci beaucoup Monsieur! notre objectif est en effet que nos clients se sentent bien dans une ambiance chaleureuse et amicale car beaucoup de nos clients sont en perpétuels déplacements et ont besoin d un hotel où ils sont un peu "chez eux"!

Avis publié : 23 mai 2011

Excellent hôtel, calme, personnel au dessus de tout. Sympathique, bon emplacement,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Quel agréable moment dans cet établissement.
Le personnel est charmant, souriant, aidant... ce fut vraiment au top !
L'hôtel est vraiment bien situé et pour avoir testé de nombreux hôtels sur Paris
le rapport qualité / prix est presque imbattable !
A conseiller les yeux fermés

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

merci! je me souviens parfaitement de vous et de vos hésitations pour prendre ces petites chambres, ce qui est parfois le cas mais que nous faisons volontiers car elles sont toutes rénovées et agréables! a bientot j espère et encore merci!!

Avis publié : 20 avril 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années et y revenons à chaque séjour à Paris avec grand plaisir !
Accueil très très sympathique, hôtel propre, chambre calme surtout côté jardin, très bien rénovées.... et situation de l'hôtel excellente, près d'une station de métro (grands boulevards), passages, grands magasins, petits restaurant et surtout "Chartier", ainsi que l'opéra, de nombreux théâtres, Le Louvre, etc.... à 15-20 minutes de marche.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2011

ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hotel
a chaque fois nous sommes bien accueillis,
le service petit déjeuner est très bien tant en produits, que par le service
la chambre est propre confortable seul bémol le bruit de la rue le week end
je conseille cet hotel car il est bien situé pour visite la capitale

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2011

excellent rapport qualité-prix. Personnel aimable et disponible. Chambres almes et nettes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2010

l'hotel est bien situé.
ayant dormi côté rue je n'ai pas du tout été dérangée par du bruit ; il y a un bon double vitrage et de toute façon la rue n'est pas très fréquentée.
l'accueil est plutot familial et la salle de petit déjeuner est très agréable.
les chambres sont très spacieuses et propres.
certaines ont une décoration un peu vieillote ; préférez d'autres chambres plus modernes.
je recommande vivement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille