“bravo”

N° 427 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nyons, France
“bravo”
Avis écrit le 2 juin 2011

voyageant seule , j ai apprecie la qualite et la gentillesse du personnel tant à l acceuil que dans les chambres
proprete remarquable , ambiance joyeuse et detendue mais grand professionalisme
je recommande particulierement cet etablissement , une telle ambiance ets si rare à paris!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Bien situé, très soigné et propre, accueil agréable, prix tout à fait raisonnable pour la qualité de l'hôtel, à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
chelles
Avis écrit le 30 mai 2011

Je ne peux que dire du bien de cet hôtel, l'accueil, la propreté exemplaire, et l'emplacement de choix.
J'étais d'abord indécise du fait qu'il ne restait qu'une chambre avec les toilettes sur le palier à partager entre 3 chambres. La jeune fille de l'accueil m'a gentiment proposé de visiter les lieux avant décision, et je n'ai vraiment pas été déçue bien au contraire.
Je ne peux donc que recommander vivement cet hôtel, et j'ai également aimé son côté désuet, année 50 pour notre chambre.
Une adresse à garder et nous comptons bien y revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
merci! je me souviens parfaitement de vous et de vos hésitations pour prendre ces petites chambres, ce qui est parfois le cas mais que nous faisons volontiers car elles sont toutes rénovées et agréables! a bientot j espère et encore merci!!
Annecy
Avis écrit le 26 mai 2011

Une association formidable entre une location idéale au centre névralgique de Paris (théâtres, opéra, grands magasins, gares...), un hôtel , mariant modernité et charme à la française, avec à sa tête , "une maitresse de maison" spectaculaire qui vous séduira immédiatement , par son dynamisme et son élégance, et un personnel disponible et aux petits soins de tous.
Pour le provincial lambda que je suis, être à Paris, et se sentir presque en famille, c'est une chance

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
merci beaucoup Monsieur! notre objectif est en effet que nos clients se sentent bien dans une ambiance chaleureuse et amicale car beaucoup de nos clients sont en perpétuels déplacements et ont besoin d un hotel où ils sont un peu "chez eux"!
Montpellier, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Excellent hôtel, calme, personnel au dessus de tout. Sympathique, bon emplacement,

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2011

Quel agréable moment dans cet établissement.
Le personnel est charmant, souriant, aidant... ce fut vraiment au top !
L'hôtel est vraiment bien situé et pour avoir testé de nombreux hôtels sur Paris
le rapport qualité / prix est presque imbattable !
A conseiller les yeux fermés

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LORIENT
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années et y revenons à chaque séjour à Paris avec grand plaisir !
Accueil très très sympathique, hôtel propre, chambre calme surtout côté jardin, très bien rénovées.... et situation de l'hôtel excellente, près d'une station de métro (grands boulevards), passages, grands magasins, petits restaurant et surtout "Chartier", ainsi que l'opéra, de nombreux théâtres, Le Louvre, etc.... à 15-20 minutes de marche.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires