“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Hotel Vivienne

Hotel Vivienne
N° 451 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 novembre 2011

Très bon hôtel
Personnel très sympathique et idéalement situé
La chambre est de bonne taille surtout pour ce tarif en plein centre de Paris
Juste à côté de l opéra, des grands magasins et des théâtres
Juste à 3 stations de métro de la gare de l est
Très jolie quartier à deux pas du Louvres et Montmartre

• Séjour en : novembre 2011
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2011

merci pour ce gentil commentaire qui nous donne l envie de nous améliorer encore et encore!!!espérons vous recevoir très vite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vivienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2011

Accueil familial et charmant, le chat toujours à l'affût d'une caresse, le veilleur de nuit qui ne manque jamais d'humour et le personnel du matin toujours à vos petits soins, c'est vraiment une adresse que je recommande.
On y dort très bien et on s'y sent presque comme chez soi...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2011

voyageant seule , j ai apprecie la qualite et la gentillesse du personnel tant à l acceuil que dans les chambres
proprete remarquable , ambiance joyeuse et detendue mais grand professionalisme
je recommande particulierement cet etablissement , une telle ambiance ets si rare à paris!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mai 2011

Bien situé, très soigné et propre, accueil agréable, prix tout à fait raisonnable pour la qualité de l'hôtel, à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mai 2011

Je ne peux que dire du bien de cet hôtel, l'accueil, la propreté exemplaire, et l'emplacement de choix.
J'étais d'abord indécise du fait qu'il ne restait qu'une chambre avec les toilettes sur le palier à partager entre 3 chambres. La jeune fille de l'accueil m'a gentiment proposé de visiter les lieux avant décision, et je n'ai vraiment pas été déçue bien au contraire.
Je ne peux donc que recommander vivement cet hôtel, et j'ai également aimé son côté désuet, année 50 pour notre chambre.
Une adresse à garder et nous comptons bien y revenir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

merci! je me souviens parfaitement de vous et de vos hésitations pour prendre ces petites chambres, ce qui est parfois le cas mais que nous faisons volontiers car elles sont toutes rénovées et agréables! a bientot j espère et encore merci!!

Avis publié: 26 mai 2011

Une association formidable entre une location idéale au centre névralgique de Paris (théâtres, opéra, grands magasins, gares...), un hôtel , mariant modernité et charme à la française, avec à sa tête , "une maitresse de maison" spectaculaire qui vous séduira immédiatement , par son dynamisme et son élégance, et un personnel disponible et aux petits soins de tous.
Pour le provincial lambda que je suis, être à Paris, et se sentir presque en famille, c'est une chance

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

merci beaucoup Monsieur! notre objectif est en effet que nos clients se sentent bien dans une ambiance chaleureuse et amicale car beaucoup de nos clients sont en perpétuels déplacements et ont besoin d un hotel où ils sont un peu "chez eux"!

Avis publié: 23 mai 2011

Excellent hôtel, calme, personnel au dessus de tout. Sympathique, bon emplacement,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires