“un hôtel chaleureux et bien situé”
Avis sur Hotel Vivienne

Hotel Vivienne
N° 481 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 22 au 23 mai 2013. Arrivant de Montpellier pour un examen professionnel, je suis arrivée le 22 mai à 14H et je suis partie le lendemain à 11H30. J'ai pu avoir une chambre single avec douche et toilette sur le pallier (certes mais pour une nuit ça ne me m'a pas gêné). L'accueil est super, le personnel disponible et très arrangeant.
La chambre est correcte et surtout PROPRE! pour un prix raisonnable compte tenu du quartier. Après mon examen j'ai pu laisser ma valise à la réception pour aller flâner dans les rues de Paris.
C'est une adresse que je retiendrai et que je conseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2013

A l'Hotel Vivienne, l’accueil est excellent, souriant, sympathique. On vous y parle, on vous rend service, on vous souhaite de bonnes journées et toujours dans la bonne humeur. De plus, le chat Roméo est là qui vous offre sa présence et accepte vos caresses et votre conversation.
De plus la situation de l’hôtel est idéale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

grand merci pour votre si gentil commentaire! avec de clients tels que vous comment ne pas être heureux de faire notre métier! a bientôt j espère!

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous sommes parties en week-end ma fille et moi pour fêter ses 8 ans. J'avais choisi cet hôtel avant tout pour son emplacement privilégié, et également pour ses tarifs plus que raisonnables pour le centre de Paris.

L'accueil, y est chaleureux et sympathique! Le personnel est serviable, prévenant!

La chambre était spacieuse, bien aménagée et propre. Le lit était super confortable avec une bonne literie. Nous n'avions pas vue sur la rue et du coup la chambre était au calme.

Nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel: le petit déj' est copieux, baguettes, croissants, céréales, yaourts et fruits. On nous a même servi un jus d'orange frais. Tout ça pour 11 euros!

Cet hôtel sera désormais mon point de chute à Paris! J'y retournerai sans hésitations!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Après 13 ans ( +/- 3 visites par an ) ce petit hôtel sympa mérite toujours notre fidélité.
La direction et son personnel (sans prétention) ont une "vraie" gentillesse chaleureuse qui vient du coeur.

Les chambres ont tout le confort et sont propres. Petit déjeuner ( français ) croquant.
Cet hôtel à prix raisonnable est situé en plein 2ème à côté de la Bourse. Un beau quartier avec un maximum de curiosités autour.
Deux métros à 100m, mais essayez plutôt de découvrir une grand partie de Paris à pied.
C' est vraiment faisable et beaucoup plus intense.

Deux belges fidèles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci Anne Marie et Carlos mais avec des clients aussi courtois et gentils n avons nous pas beaucoup de chance? voila notre récompense !!!cordialement

Avis publié : 13 juillet 2012

J'avais réservé pour mes 2 filles et moi-même pour une nuit.
L’hôtel est très bien place prés des grands boulevards. La rue Vivienne est une petite rue calme mais la nuit a 5 heures du matin il y a eu des alcooliques qui se sont mis a faire du bruit.
Le personnel est serviable. Il y a une dame très gentille qui sert les petits déjeuners qui est bon avec du pain bien frais.
Les chambres ont un déco modeste mais elles sont grandes et propres avec la télé et le wifi.
Un très bon hôtel pour ceux qui font attention a leur budget.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Les plus : c'est très bien placé, les prix sont dans la moyenne, le personnel est aimable et attentionné.
Les moins : déco ancienne style retraités, wc sur le palier, chambre minuscule (moins de 2 m de large sur 4 de long) avec un petit lit, hôtel très bruyant avec bar de nuit en face et chambres non insonorisées.
Il doit y avoir 2 ou 3 belles chambres, celles montrées dans la communication de l'hôtel, mais elles sont réservées aux habitués. Toutes celles que nous avons vues le matin quand elles étaient ouvertes étaient aussi petites et moches que la nôtre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
KLODETTE72, Directeur général de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

merci pour votre commentaire! mais je voulais vous préciser que nous ne réservons pas particulièrement de chambres à nos habitués puisque nous avons en effet la chance de fidéliser la plupart de nos clients, la taille des chambres est tout à fait standard, tout dépend du type de chambre que vous avez réservé, nous avons justement des chambres avec salle de bain qui sont particulièrement grandes! nous nous serions fait un plaisir de vous faire visiter si vous nous l aviez demandé! quant aux bruits dans la rue , j en suis désolée, c est un vrai problème propre à toutes las capitales mais nous avons aussi des chambres sur la cour! revenez et peut être reviendrez vous sur votre jugement!

Avis publié : 20 février 2012

Un hotel vrai ! Un accueil sincère et efficace.
Les prestations sont à la hauteur du tarif demandé.
Parfait état de propreté. Literie impeccable. Etablissement bien situé.
Je suis ravie d' y retourner le mois prochain pour un nouveau déplacement professionnel.
Petit déjeuner : parfait (avec du vrai jus d'orange pressé)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires