“Grosse déception”

et 1 autre site !
Hotel Vivienne
N° 535 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2014

Habitué de l'hôtel et ayant été toujours satisfait de mes séjours précédents, j'ai été très déçu lors de mon dernier passage dans cet établissement. (chambre 31 il me semble) . La superficie de la chambre doit être tout au plus 8 m2, avec 30 centimètres de passage entre le mur et lit. L'ensemble est à bout de souffle: plinthes abimées, sièges et tapisserie tachés. Absence de chauffage dans la salle de bain et température près de 15 °c le matin, peu agréable même si l'on est pas frileux et le tout facturé 113 euros! Il est dommage de continuer à proposer ce type de chambre qui dévalorise incontestablement l'établissement et qui me fait grandement hésiter d'y retourner. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle sympathique et efficace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

Emplacement exceptionnel, à quelques minutes des grands centres d'intérêt, à quelques pas de
deux stations de métro, trois même si l'on compte la station "Bourse".
Chambres simples mais bien tenues et personnel sympha!

Astuce pour la chambre : attention, il y a des chambres de toutes tailles et confort.Précisez votre choix à la réservation!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous séjournons depuis plusieurs fois déjà dans cet établissement situé en plein centre de la capitale.
Proche du métro Richelieu-Drouot, il offre beaucoup de facilités.
Le petit déjeuner est servi à table avec de la bonne baguette parisienne et de bonnes viennoiseries.
Certaines chambres ont un style ancien mais c'est très agréable.
Le personnel est tout aussi accueillant. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

La chambre dite "familiale" de cet hôtel est très petite : en guise de lit à destination des enfants, est proposé un un clic-clac, qui une fois déplié touche le pied de lit ! La moquette et le mobilier de la chambre sont datés et usés. L'hôtel est bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

j'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Cet hôtel est très bien situé quartier de la bourse à côté de la station de métro et proche du boulevard Haussmann. La chambre était spacieuse, propre, les sanitaires également et très bien insonorisée même si elle était côté rue. L'accueil a été agréable. le petit déjeuner à 11 euros est très copieux et le service parfait. très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Simple a trouvé, proche du parking bourse et des grands boulevards cet hotel est assez agréable. Le personnel est d'une extrême gentillesse, que ce soit a l'accueil, au service du petit déjeuner ou au ménage. L'ascenseur est tout petit mais il y en a un. La chambre était très correcte et surtout très propre. La salle de bain est petite et on a un peu de mal à entrer et sortir de la douche. Les WC sur le palier, pour moi qui aime mon intimité c'est pas génial mais ils sont d'une extrême propreté. Pour le petit déjeuner, un croissant, un quart de baguette, un choix de 4 ou 5 confitures, du nutella, du miel, un jus d'orange fraîchement pressé (merveilleusement agréable), il y a pas mal de variétés de thé, du chocolat, du café, des céréales, des yaourts... En plus on est venu nous proposer du pain et des croissants en plus, c'est très sympathique. En conclusion je recommande cet hotel propre et au personnel charmant.

• Séjour en : septembre 2013
Claudine72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous espérons vous revoir prochainement!

Avis publié : 11 septembre 2013

petit hôtel sans prétentions situé à deux pas des grands Boulevards, ce qui est bien pratique.
Même si la chambre que nous avions demanderait une petite rénovation , les papiers peints m'ont rappelé mon enfance. la chambre situé au 5° n'était pas bruyante et suffisamment confortable pour une courte villégiature. Le WC situé sur le palier étaient à 2 pas et cela ne posait aucun problème. l'ensemble de l'établissement est d'un propreté impeccable. tout le personnel est très accueillant et sympathique, avec une mention spéciale à la femme de chambre très prévenante lorsque nous la croisions.
Le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré avec une offre autre que les sempiternel croissant qui ne sont pas forcément l'idéal pour notre "régime" plutôt salé le matin; mais cela reste un détail.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup pour votre commentaire oui notre petit déjeuner est assez classique mais essayons d'avoir des produits de bonne qualité avec un jus d'orange pressé et des croissants et du pain venant d'un artisan boulanger, mais votre remarque est prise en considération et nous allons y penser!