“TRES BIEN”

et 1 autre site !
Hotel Vivienne
N° 518 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 juin 2014

Bonjour Je reviens de cet hôtel où j'ai passé le pont de l'ascension La chambre était très agréable au calme avec une petite terrasse . Sur cette terrasse aménagée il y a avait une petite table des chaises et quelques plantes A l'intérieur une tv lcd un grand lit bref l'essentiel et très propre

Je recommande donc cet hôtel La seule petite chose que je pourrai noter c'est qu'au petit déjeuner ce serait bien d'avoir un peu de fromage et de charcuterie, des fruits variés aussi..

L'accueil était bien et l'hôtel est très bien situé dans Paris à deux pas de la rue du faubourg montmartre, des grands boulevards.. très agréable J'y retournerai

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Encore une fois très content de cette adresse. Hotel idéalement situé. Sans fausses prétentions. Accueil au top par un personnel soucieux de notre satisfaction.
De nombreuses chambres ont été refaites et certaines ont un balcon ou une terrasse

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Claudine72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

merci pour votre si gentil commentaire nous avons nous aussi la chance d'avoir de si agréables clients!

Avis publié : 16 avril 2014

L'hotel est vraiment bien situé, près du musée Grevin, à 2 pas du théâtre des variétés et des grands boulevards. La rue est calme malgré tout. Notre chambre n'était pas très grande ( comme souvent à Paris) mais claire et propre. La literie est de qualité. Le défaut se trouve dans la salle du petit déjeuner, il est servi dans le hall d'accueil! Un paravent serait au moins le bienvenu...

Astuce pour la chambre : Double vitrage aux fenêtres, donc même si la chambre donne sur la rue, elle est calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Habitué de l'hôtel et ayant été toujours satisfait de mes séjours précédents, j'ai été très déçu lors de mon dernier passage dans cet établissement. (chambre 31 il me semble) . La superficie de la chambre doit être tout au plus 8 m2, avec 30 centimètres de passage entre le mur et lit. L'ensemble est à bout de souffle: plinthes abimées, sièges et tapisserie tachés. Absence de chauffage dans la salle de bain et température près de 15 °c le matin, peu agréable même si l'on est pas frileux et le tout facturé 113 euros! Il est dommage de continuer à proposer ce type de chambre qui dévalorise incontestablement l'établissement et qui me fait grandement hésiter d'y retourner. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle sympathique et efficace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Emplacement exceptionnel, à quelques minutes des grands centres d'intérêt, à quelques pas de
deux stations de métro, trois même si l'on compte la station "Bourse".
Chambres simples mais bien tenues et personnel sympha!

Astuce pour la chambre : attention, il y a des chambres de toutes tailles et confort.Précisez votre choix à la réservation!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous séjournons depuis plusieurs fois déjà dans cet établissement situé en plein centre de la capitale.
Proche du métro Richelieu-Drouot, il offre beaucoup de facilités.
Le petit déjeuner est servi à table avec de la bonne baguette parisienne et de bonnes viennoiseries.
Certaines chambres ont un style ancien mais c'est très agréable.
Le personnel est tout aussi accueillant. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

La chambre dite "familiale" de cet hôtel est très petite : en guise de lit à destination des enfants, est proposé un un clic-clac, qui une fois déplié touche le pied de lit ! La moquette et le mobilier de la chambre sont datés et usés. L'hôtel est bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires