“Bon hôtel au coeur de Paris”
Avis sur Hotel Vivienne

Hotel Vivienne
N° 465 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Vivienne, une semaine avant les fêtes de Noël. Cet établissement de charme est situé dans une rue perpendiculaire au boulevard Montmartre. Les grands boulevards parisiens, le musée Grévin, le Grand Rex, les grands magasins sont situés à proximité immédiate et accessibles à pieds, et une station de métro est située à environ 200 mètres.
La réception est accueillante et agréable et le personnel sympathique. La chambre familiale comporte un lit double, et un canapé avec tiroir pouvant facilement accueillir deux enfants. La chambre offre tout le confort d'un hôtel deux étoiles parisien, bien qu'elle allait faire l'objet d'une prochaine rénovation. L'établissement est propre et bien tenu. Le WI FI est gratuit.
Le petit déjeuner est un peu cher et nous préférions le prendre dans les alentours vu que l'offre est intéressante.
Le seul petit bémol concerne l'ascenseur, qui est minuscule.
Dans l'ensemble, il s'agit d'un hôtel correct, bien situé, idéal pour un séjour en famille dans le capitale et offrant un bon confort à un prix tout à fait acceptable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la nuitée.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec terrasse, si elles sont disponibles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Chaque fois que nous allons à Paris en famille, nous nous rendons dans cet hôtel pour sa chambre permettant d'héberger 4 personnes à un prix fort démocratique. L'accueil est très chaleureux et l'hôtel idéalement situé près des grands boulevards. Nous faisons généralement l'impasse sur le petit déjeuner car des bistrots et snacks avoisinants en offrent à un prix plus attractif. Vivement recommandé!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Bonjour Je reviens de cet hôtel où j'ai passé le pont de l'ascension La chambre était très agréable au calme avec une petite terrasse . Sur cette terrasse aménagée il y a avait une petite table des chaises et quelques plantes A l'intérieur une tv lcd un grand lit bref l'essentiel et très propre

Je recommande donc cet hôtel La seule petite chose que je pourrai noter c'est qu'au petit déjeuner ce serait bien d'avoir un peu de fromage et de charcuterie, des fruits variés aussi..

L'accueil était bien et l'hôtel est très bien situé dans Paris à deux pas de la rue du faubourg montmartre, des grands boulevards.. très agréable J'y retournerai

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Encore une fois très content de cette adresse. Hotel idéalement situé. Sans fausses prétentions. Accueil au top par un personnel soucieux de notre satisfaction.
De nombreuses chambres ont été refaites et certaines ont un balcon ou une terrasse

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Claudine72, Propriétaire de Hotel Vivienne, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

merci pour votre si gentil commentaire nous avons nous aussi la chance d'avoir de si agréables clients!

Avis publié : 16 avril 2014

L'hotel est vraiment bien situé, près du musée Grevin, à 2 pas du théâtre des variétés et des grands boulevards. La rue est calme malgré tout. Notre chambre n'était pas très grande ( comme souvent à Paris) mais claire et propre. La literie est de qualité. Le défaut se trouve dans la salle du petit déjeuner, il est servi dans le hall d'accueil! Un paravent serait au moins le bienvenu...

Astuce pour la chambre : Double vitrage aux fenêtres, donc même si la chambre donne sur la rue, elle est calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Habitué de l'hôtel et ayant été toujours satisfait de mes séjours précédents, j'ai été très déçu lors de mon dernier passage dans cet établissement. (chambre 31 il me semble) . La superficie de la chambre doit être tout au plus 8 m2, avec 30 centimètres de passage entre le mur et lit. L'ensemble est à bout de souffle: plinthes abimées, sièges et tapisserie tachés. Absence de chauffage dans la salle de bain et température près de 15 °c le matin, peu agréable même si l'on est pas frileux et le tout facturé 113 euros! Il est dommage de continuer à proposer ce type de chambre qui dévalorise incontestablement l'établissement et qui me fait grandement hésiter d'y retourner. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle sympathique et efficace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Emplacement exceptionnel, à quelques minutes des grands centres d'intérêt, à quelques pas de
deux stations de métro, trois même si l'on compte la station "Bourse".
Chambres simples mais bien tenues et personnel sympha!

Astuce pour la chambre : attention, il y a des chambres de toutes tailles et confort.Précisez votre choix à la réservation!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple