“un hotel magique !”
Avis sur Hotel de Nesle

Hotel de Nesle
N° 1 110 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2011

Hotel exceptionnellement situé, original et atypique, à mille lieux de l'hotel de chaîne, avec un excellent rapport qualité/prix.
Un endroit privilégié pour un sejour à Paris, une adresse confidentielle...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2011

Paris peut paraître arrogant, cher et trop touriste - mais le moment que la patronne vous accueille vous vous sentirez tout à fait à l'aise. Ce n'est pas le grand luxe, mais tellement gentil et le contraire des grandes boîtes. Et bien sûr, le bar au coin de la rue deviendra votre salle à séjour: le café est très bon, le service aimable, le petit vin rosé délicieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2011

hotel tres bien située au charme desuet la deco du rez de chaussee vaut son pesant d'or...
renee la patronne certes au caractere bien trempée est loin des clichés de certains commentaires presents sur ce site, son franc parle et son anticonformisme font du bien a entendre
c'est sur que si vous cherchez un hotel sans ame avec tout le ptit confort que vous avez chez vous passez votre chemin... et dirigez vous vers un formule 1
mais si vous cherchez un endroit douillet qui fut le repere de tout l intellegiensa hippies des annees 70 vous vous sentirez a votre aise
l ete le jardin permet un apero tranquille ou encore une lecture sous un arbre.
comparé a d autres hotels du quartier les prix sont raisonnables

en gros je recommande cet hotel et ne manquerai pas d y retourner tres prochainement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

la patronne est une mauvaise femme qui ne pense qu'à encaisser et ne tiens jamais ses promesses pour les chambres réservées vous pouvez vous retrouvez ds une chambre sans douche est toilette ou vous retrouvez a la porte car elle a besoin de chambre on vous disant a je suis dsl y eu une erreur de réservation donc bon courage pour retrouver un autre Hotel ...
Ps: attention a vos deposites de clé et oui vous risquez de vous faire arnaquez de 20 euro on vous demande un déposite pour la clé et le jour de votre départ bah elle vs dis avec le sourire j'ai rien eu
Bon courage .....

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 avril 2011

Merci Madame, nous sommes très contents avec notre visite pendant 4 nuits dans votre hôtel. C'est charmant et simple, toujours propre et avec un petit jardin rempli de belles fleures et qqs arbres! Les décorations dans la chambre impressionnaient mes enfants (7 et 12 ans) et ils ont bien dormi. On n'a pas eu besoin de plus que cela, lorsque l'hôtel est situé juste au centre, au milieu de pleins de petits cafés, restaurants, 5 min de notre dame, odeon etc.
Cordialement, Cecilia (de Stockholm/Suéde)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Vous payez pour juste 3 panneaux peint mais pas de confort !

Chambre sentant l'humidité ! une seule serviette par pers.(très usée par les ans), la propriétaire vous promet de vous trouver pour le lendemain c'est sûr 1 chambre avec WC, bien sûr promesse(s) jamais tenue(s), existe t'il réellement 1 chambre avec des WC ? NON ! propriétaire parlant beaucoup mais pas à l'écoute de ses clients, d'ailleurs la première chose demandé lors de mon premier pas ds le vieux bureau c'est ma carte bleu, pas si j'avais fais bon voyage !

Les toilettes sont dangereuses surtout en sortant ! soit vous vous tordez ou cassez une cheville soit vous risquez de basculer pardessus l'escalier !

J'ai décidé de partir après avoir été traité de conformiste car j'ai signalé que les lampes ne fonctionnaient pas, qu'il n'y avait pas d'armoire ou au moins un crochet pour suspendre un vêtement ! les chambres ne sont pas gratuites ! ne l'oubliez jamais !!!!

bien sûr la propriétaire a hurlé sur la personne qui m'accompagnait en me traitant de grande [--] car ce n'était pas moi qui venais pour dire que nous quittions ! je pense qu'elle a eut de la chance que ce n'était pas moi et puis ? on voulait être au loin de cet hôtel le plus vite possible ! on s'enfoutait de ce qu'elle pensait ! hahahahahaha.. oh oui le plus loinnnnnnnnnnnnnn..................POUR LE MÊME PRIX J"AI TROUVE 1 HOTEL AVEC SALLE DE BAIN ET WC + PETIT DEJEUNER COMPRIS !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 mars 2011

n'y allez pas le week-end, c'est bruyant côté rue, ou alors demandez une chambre côté jardin

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires