Hotel de Nesle
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
136 $US
128 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
354 $US
225 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
428 $US
382 $US
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons apprécié nos 3 nuits passées en famille dans cet hotel . C'est un lieu de caractère, tout à fait unique pour ceux qui aiment les endroits personnalisés. Acceuil familial,
chambre décorée avec goût et originalité. Le quartier est vivant, la rue est calme et c'est très central quand on veut voir tout Paris en 3 jours! (a 2 pas de l'île de la cité).
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Chaque chambre est différente: j'ai déjà testé l'africaine, celle avec le hammam (en rénovation en ce moment), la bleue et blanche qui fait jeune fille en fleur... et je demande toujours une chambre sur le jardin. Très étonnant de se faire réveiller par le chant des oiseaux en plein Paris! La patronne est aussi particulière que son hôtel mais toujours gentille avec moi qui viens seule à chaque fois et papote avec elle à la réception... J'y ai envoyé beaucoup d'amis et ils adoooooooooorent tous!
Emmanuelle

Astuce pour la chambre : Arriver tôt le matin car on choisit parmi les chambres libres: premiers arrivés, premiers servis! Demander une chambre sur le jardin
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2012

C'est la quatrième fois que nous venons et pas la dernière! Chaque fois que nous pouvons passer un week-end en amoureux à Paris, habitant à une heure de train, nous venons ici, c'est notre adresse "secrète"... Mais on vous donne le tuyau car des petits hôtels comme ça: charmant, très propre, chaleureux, bien situé, ça ne court pas les rues. Et nous, on adore l'accueil et papoter avec la patronne. Paris magique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

la localisation de l'hotel de nesle ne change pas, toujours trés bien situé,
ce qui ne change pas non plus c'est l'acceuil de la patronne, toujours aussi desagreable tant à la reservation qu'à l'annulation (je me fais enguirlander, cpq si j'avais appelé 5 minutes plus tot elle aurait dit oui à sa copine qui voulait une chambre )
et ... il n'y a plus le hammam ! l'hotel est en (grands ?) travaux, au point que les ouvirers ont cassé le hammam ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce petit hotel, bien plaçé entre Pont Neuf et Odéon. Sans utiliser le Métro vous pouvez aller au plus beaux places de Paris. La propriétair vous acceuille chaleureusement dans son hotel et vous conseille pour les resto etc. Les chambres sont tous charmantes, décorer avec gout et assez grande. Biensure ce n'est pas un hotel chic avec des écran plat etc. Si vous cherchez un endroit charmant et chaleureux, bien placer, propre et pas chère, vous devrez aller a l'hotel de Nesle. Nous allons revenir surement, notre chambre no. 6 étais formidable. Judith, infirmière de la Suisse avec son mari Pascal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple